dPm Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=75840,160,15][nom]wooley a écrit[/nom]Ben, la, moi je serais tenté de te demandé sur quoi tu bases pour dire ca, c'est l'avatar qui te fait peur ? [:wooley][/citation] laisse tomber......... Ls => effectivement, la connerie est sans limites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 Bon il est vrai j'ai beaucoup hesité avant de poster le dernier post, et j'aurais du me limité a ma premiere idée, ne pas faire d'ironie sur ce sujet car elle aurait peut etre été mal percue. Ainsi elle a pas été drole donc ben je m'en excuse, c'est pas la premiere ni surement la derniere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 octobre 2004 bon on va arreter la... merci de t'être excusé wooley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés