razorbill Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Et oui ! BCastaldi est vennu prêter main forte pour tenir ce forum dans l'état qui lui convient le mieux. Il est donc modérateur de la catégorie "Général" (ici ? là.). Alors restecp. Bonne chance à lui : ) Je m'est crompé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 BANNED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 C'est quoi cette blague ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 C'est pas trop top le retour de darth... C'est trop trop bien [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 bravo,darth est modo. t'as encore faim darth??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73652,0,4][nom]GdB1881 a écrit[/nom]C'est pas trop top le retour de darth... C'est trop trop bien [:ag0nie][/citation] tu vas pouvoir partir plus vite c'est vrai que c'est pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 oh non, on va bouffer du sabro :'( et puis dans le temps, ils étaient beaucoup plus stricts les modos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73654,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tu vas pouvoir partir plus vite c'est vrai que c'est pas mal... [/citation] [:bzh] T'as failli me tuer coquin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 on va pouvoir regler des comptes.. Ls ! vient là j'ai banguy qui me demange.. non serieusement j'espere n'avoir que de la supression de topic a la con a faire plutot que du ban.. ...quoi que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73654,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tu vas pouvoir partir plus vite c'est vrai que c'est pas mal... [/citation] bien envoyé chand. pauvre gdb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Ouais fais dou ménache Darth parce que l'invasion de boulets est en cours ! T'as des tarifs aussi élevés que sur 4ano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73658,0,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]on va pouvoir regler des comptes.. Ls ! vient là j'ai banguy qui me demange.. non serieusement j'espere n'avoir que de la supression de topic a la con a faire plutot que du ban.. ...quoi que...[/citation] c'est pas bien de mentir :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73658,0,9][nom]Darth Vader a écrit[/nom]non serieusement j'espere n'avoir que de la supression de topic a la con a faire plutot que du ban..[/citation]pareillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73660,0,11][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ouais fais dou ménache Darth parce que l'invasion de boulets est en cours ! T'as des tarifs aussi élevés que sur 4ano ? [/citation] sur ano je fais de la prostitution interstellaire c'est différent.. [message subliminal on] promo de rentrée, 185 pour 2h de joie intense [message subliminal off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73664,0,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]sur ano je fais de la prostitution interstellaire c'est différent.. [message subliminal on] promo de rentrée, 185 pour 2h de joie intense [message subliminal off][/citation] J'y cours !! [:adriansheef] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73654,0,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] tu vas pouvoir partir plus vite c'est vrai que c'est pas mal... [/citation] [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 salut :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 et merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73667,0,15][nom]Gumbi a écrit[/nom]J'y cours !! [:adriansheef][/citation] oublie, pas c'est 4 planetes l'entrée pour le night club.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73668,0,16][nom]GdB1881 a écrit[/nom][:freshfish][/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 je le savais. Bcastaldi c'est un multi de Darth, pinaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 tout le monde le savait.. et puis on sait que plisken, seldron, jean luc assec, al1, toi et bilbon nous ne formons qu'un.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Tout le monde ici n'est qu'un. Et ça, c'est beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73685,0,23][nom]Sn00py a écrit[/nom]Tout le monde ici n'est qu'un. Et ça, c'est beau.[/citation] c'est le miracle de la vie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=73684,0,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tout le monde le savait.. et puis on sait que plisken, seldron, jean luc assec, al1, toi et bilbon nous ne formons qu'un..[/citation] je ne savais pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés