mike94370 Posted October 5, 2004 Report Posted October 5, 2004 Bonjour à tous.Je viens de télecharger steam et je voudrais jouer à Counter strike 1.6 le probleme c est que quand je rentre ma clef il me dis qu'elle est déjà utilisée est ce du au fait que j'avais déjà un compte CS 1.5 .Je n'ai pas eu la clef sur un generateur mais bien sur un jeu que j ai acheté.Mon CS 1.5 marchait impec lui aidez moi s'il vous plait Merci a ceux qui voudrons bien me repondre. Quote
dPm Posted October 5, 2004 Report Posted October 5, 2004 [citation=73257,0,1][nom]mike94370 a écrit[/nom]Bonjour à tous.Je viens de télecharger steam et je voudrais jouer à Counter strike 1.6 le probleme c est que quand je rentre ma clef il me dis qu'elle est déjà utilisée est ce du au fait que j'avais déjà un compte CS 1.5 .Je n'ai pas eu la clef sur un generateur mais bien sur un jeu que j ai acheté.Mon CS 1.5 marchait impec lui aidez moi s'il vous plait Merci a ceux qui voudrons bien me repondre.[/citation] bah il parrait qu'on ne donne pas de clé ici.. envoie des mails à steam... ils te donneront une clef... Quote
Darth le vioc Posted October 5, 2004 Report Posted October 5, 2004 lis la faq sur la categorie mod.. Quote
Guest Posted October 5, 2004 Report Posted October 5, 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477-1.htm Quote
mike94370 Posted October 6, 2004 Author Report Posted October 6, 2004 OK merci les gars je vais faire ca!! Quote
Recommended Posts