mike94370 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjour à tous.Je viens de télecharger steam et je voudrais jouer à Counter strike 1.6 le probleme c est que quand je rentre ma clef il me dis qu'elle est déjà utilisée est ce du au fait que j'avais déjà un compte CS 1.5 .Je n'ai pas eu la clef sur un generateur mais bien sur un jeu que j ai acheté.Mon CS 1.5 marchait impec lui aidez moi s'il vous plait Merci a ceux qui voudrons bien me repondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73257,0,1][nom]mike94370 a écrit[/nom]Bonjour à tous.Je viens de télecharger steam et je voudrais jouer à Counter strike 1.6 le probleme c est que quand je rentre ma clef il me dis qu'elle est déjà utilisée est ce du au fait que j'avais déjà un compte CS 1.5 .Je n'ai pas eu la clef sur un generateur mais bien sur un jeu que j ai acheté.Mon CS 1.5 marchait impec lui aidez moi s'il vous plait Merci a ceux qui voudrons bien me repondre.[/citation] bah il parrait qu'on ne donne pas de clé ici.. envoie des mails à steam... ils te donneront une clef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 lis la faq sur la categorie mod.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-477-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike94370 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 OK merci les gars je vais faire ca!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés