Blerdo Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Bonjour, après quelques heures passées à jouer à CS, ma souris accroche et s'englue, dur de bouger rapidement. Je nettoie le tout avec du Mr Propre mais ça accroche rapidement. Vous faites comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 J'ai un tapis extrémement usé. Des patins de souris extrémement usés. Je gratouille simplement mes patins, un peu tout les jour, en allumant le PC.. c'est devenu un reflexe.. Change de tapis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 j'ai toujours le meme tapis depuis 8 ans, un machin gratos chopé je sais pas ou en plastique, il est pas usé du tout, la souris est crade comme jamais mais ça ne change rien pour les jeux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 J'ai fais un investissement au long terme : je me suis pris un func que je nettoie tous les deux jours avec du produit et une lingette statique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Ou sinon J'investi 30€ pour une souris optique qui marchera aussi sur ton bureau ( si il n'y a pas de trou :heink: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 je nettoye mon tapis de souris avec de l'alcool à bruler, ca marche super bien Pour ma souris, je prends de la pate à bois, j'en fou partout en dessous, pis avec une eponge humdifiée, je frotte, jusqu'à ce que la pate à bois s'en aille. La pate à bois accroche bien, et recupere toute les impuretés, c'est super efficace. Par exemple j'ai fais ca tout à l'heure avant d'aller sur le serveur de vossey, et j'ai cartonné tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 sincerement je ne vois pas quel matos vous utilisez pour devoir les nettoyer sans arret.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 De l'eau un coup d'éponge et on parle plus, hein darth ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73245,0,8][nom]ak2spawn a écrit[/nom]De l'eau un coup d'éponge et on parle plus, hein darth ? ^^[/citation] je nettoie ma souris une fois par an maximum, du genre quand je viens par malchance de la foutre par terre et que je me rend compte que le dessous est tout noir sur 1 cm d'épaisseur.. le tapis, je l'ai jamais nettoyé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Je gratte les patins de ma souris pour enlever la saleté collée dessus, mais j'ai jamais nettoyé mon tapis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 C'est plutôt le dessus de ma souris que je nettoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thufir Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Ma façon de faire (je pense la meilleure car il n'y a pas plus lisse ^^) : Deux bandes de scotch de gauche a droite sur les patins, tu verras que le tapis de souris que tu avais paraissait accrocher ^^ Et quelle sensation... En plus pas besoin de changer ni de nettoyer ça tous les jours, à la limite tous les 4/5 jours Et puis c'est à moindre coût !! (sous réserve d'avoir les sous pour s'acheter du scotch hein? ) Après si le choix d'un tapis de souris performant te tente (style FunC EverGliss etc..) et bien je trouve pour ma part qu'on n'y trouve presque, voir aucune différence ! Oui moi aussi c'est qu'on a pas les doigts si propres qu'on le pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 j'avoue que je passe un kleenex sur le dessus de la souris quand ma gosse vient jouer a paint aprés avoir bouffé du nutella a la main.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 bah c'est ça ou jouer à Spiderman avec ses doigts aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 euh, rien, ça doit faire 5 ans que j'ai ma souris et mon tapis, et j'ai jamais rien fait... Le tapis est complètement pourri, voire déchiré, mais je l'aime bien et j'y suis habitué, et ça ne me gêne absolument pas, donc je fais rien... Enfin la prochaine fois, j'achèterai une optique et un bon bureau, comme ça je serai tranquille pour 10 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 disons qu'il faut avoir les mains un peu propres pour utiliser la souris hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 j'ai beaucoup mieux : enlève ton tapis, franchement ça glisse mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 j'ai piqué mon tapis au bureau de mon pere et pour la souris bah ca va encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73278,0,16][nom]AL1Snip a écrit[/nom]disons qu'il faut avoir les mains un peu propres pour utiliser la souris hein [/citation] trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73240,0,5][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Ou sinon J'investi 30€ pour une souris optique qui marchera aussi sur ton bureau ( si il n'y a pas de trou :heink: )[/citation] je trouvais que mon tapis ralentissais ma souris, enfin, le mouvement J'ai tout simplement balancé le tapis a la poubelle et mis ma souris a boule a meme le bois du bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73279,0,17][nom]beax2 a écrit[/nom]j'ai beaucoup mieux : enlève ton tapis, franchement ça glisse mieux.[/citation] Ca dépend de la surface [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 les optiques c'est le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73290,0,21][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Ca dépend de la surface [:spamafote][/citation] Du bois Enfin dans mon cas du contre plaqué recouvert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Chez moi c'est un placo meint et vernis, du coup c'est plus facile de bouger la souris sur ma main :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73293,0,24][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Chez moi c'est un placo meint et vernis, du coup c'est plus facile de bouger la souris sur ma main :sweat:[/citation] dans ce cas, c'est vrais qu'un tapis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés