Nemdu57 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Voilà j'aimerai connaitre l'ip du serveur de Goa (je sais que c'est pour les débutants) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Bonjour Je ne sais pas... Au revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 goa est pas mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 d'après le lapin rose goa est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemdu57 Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 sinon y a-t-il un serveur avec le même principe que Goa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 les serveurs débutants devraient faire l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 les uk2.net sont pas mal pour les débutants je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 clubic en a aussi il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=73080,0,2][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Bonjour Je ne sais pas... Au revoir.[/citation] :'( Sinon, tu a des IPs de serveur pour debutant dans la cat' IPs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 pourquoi tu chouines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=73131,0,10][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]pourquoi tu chouines?[/citation] Comme ça Et il est mieux cet avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 c'est la mode les avatars qui representent la mort ou des trucs qui fouttent les ch'tons :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 il y a zonejeux qui revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 [citation=73080,0,2][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Bonjour Je ne sais pas... Au revoir.[/citation]Evite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73080,0,2][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]Bonjour Je ne sais pas... Au revoir.[/citation] ne pas poster est sans doute la meilleure option dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 c'était juste parce qu'il avait pas dit bonjour :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 il a pas écrit en style SMS et il n'a pas été injurieux c'est deja ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73127,0,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]clubic en a aussi il me semble [/citation] je crois que c'est fini depuis un moment les serveurs CLubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemdu57 Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 merci beaucoup de m'avoir donné les noms des serveurs mais j'aimerai aussi avoir les ip si possible ou un site qui pourrait me les fournir ( je suis pas chiant c'est pas vrai ... désolé lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73294,0,18][nom]AL1Snip a écrit[/nom]je crois que c'est fini depuis un moment les serveurs CLubic [/citation] ca fait bien longtemps que je n'y suis plus allé c'est vrai :/ pour clubic essaie de te renseigner a www.clubic.com tout simplement [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemdu57 Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 lol ok merci ... ca va t'es motivé a l'heure la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés