Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 quoi que, finalement il coute 46€.. c'est ma commission.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Je sais pas si ça vaut le coup, surtout si je peux pas réunir plus de 6 ou 7 personnes en même temps (plus c'est le bordel sont intenables), et mes potes sont pas très JDR... Donc je sais pas trop si je dépenserai les 46€ chez Darth Megastore :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 si tu veux un jeu rigolo a max 5 prend elixir, 20€ et vraiment fun.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 moi mes jeux de société préférés, c'est le uno, le monopoly et le trivial poursuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73222,40,39][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si tu veux un jeu rigolo a max 5 prend elixir, 20€ et vraiment fun..[/citation] J'adore ce jeu !!! Surtout le gage où 2 personnes doivent s'insulter pendant 10minutes à chaque fois qu'ils se parlent ou alors les Maitre a dire en debut de chaque phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73222,40,39][nom]Darth Vader a écrit[/nom]si tu veux un jeu rigolo a max 5 prend elixir, 20€ et vraiment fun..[/citation] Elixir c'est un must Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 ce qui est interessant c'est que meme les vieux peuvent jouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 sur elixir j'ai due faire le tour de la table 2 fois à cloche pied ... sur une table de 45 mètres de longs, j'ai appreciés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=73270,80,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]sur elixir j'ai due faire le tour de la table 2 fois à cloche pied ... sur une table de 45 mètres de longs, j'ai appreciés [/citation] tu m'imagines moi avec ma canne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 C'est pas ma faute si j'up, c'est chriso qui m'a montré le topic ! patapé sivouplé ! Bon, voilà, je recherche des jeux de carte, dans un univers d'héroic-fantasy. Je connais bien-sûr les loups garous de Thiercelieux, mais pour ce que je prévois on sera pas assez nombreux (on devrait être 6-7). Donc j'aimerais l'avis de joueurs sur des jeux dont j'ai entendu parler et qui correspondent à ce que je souhaiterais. Il m'faudrait votre avis sur le fun, la difficulté, la durée d'une partie... Alors, j'ai noté : Dindons & Dragons, Munchkin et Elixir. Ca fait pas beaucoup, mais j'en trouve peu... :/ Si vous en connaissez d'autres, hésitez pas, je suis preneur. Edit : J'ai vu aussi Laoupala et Jungle Speed qui ont l'air bien sympa, même si c'est pas heroic-fantasy. J'ai linké les jeux, au cas où ça en intéresserait certains. Edit² : j'ai aussi repéré Fight ! qui a l'air bien bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Wanted c'est rigolo vite fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Thiercelieux c'est sympa D'où qu'il est cupidon ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Z'aviez pas joué à Dindons & Dragons les SeudeuTeu (d'où le glouglouglouglou) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 elixir j'aime bien mais c'est peut etre un poil trop "enfantin" bien que ce soit fun a tout age.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Jungle Speed, c'est très bon comme jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 c'est violent quand y'a des bourrins et faut pas avoir une fille qui fait sa chochotte alors qu'elle vient de se faire écraser les doigts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 J'crois que je vais prendre Elixir, il a l'air vraiment marrant. Et Munchkin ça vous dit rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 c'est violent quand y'a des bourrins et faut pas avoir une fille qui fait sa chochotte alors qu'elle vient de se faire écraser les doigts..[/quotemsg]C'est marrant quand le totem est éjecté et que tout le monde court après pour le choper. Bon, faut pas avoir de vase Ming dans le coin, sinon ça peut être ennuyeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 J'crois que je vais prendre Elixir, il a l'air vraiment marrant.Et Munchkin ça vous dit rien ?[/quotemsg] Il est génial ce jeu !! mais faut être à 4 ou plus pour que ce soit bien drôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Y'avait un jeu de cartes où des créatures devaient s'échapper de l'asiette d'un géant aussi mais je sais plus le nom :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 J'crois que je vais prendre Elixir, il a l'air vraiment marrant.Et Munchkin ça vous dit rien ? [/quotemsg] J'y ais joué et c'est pas mal, mais y a franchement mieux, Elixir par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 J'y ais joué et c'est pas mal, mais y a franchement mieux, Elixir par exemple.[/quotemsg]C'est compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Non c'est très simple d'accès je trouve, j'ai des amis ( et des amies :sol: ) à qui j'ai fait essayé le jeu, et ils ont très vite compris ( et c'était vers 2-3h du matin ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Munchkin c'est sympa comme tout Elixir aussi, bien évidement Dindon & dragon, comme je t'ai dis, on a pas trop accroché :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Y'avait un jeu de cartes où des créatures devaient s'échapper de l'asiette d'un géant aussi mais je sais plus le nom :x[/quotemsg]Service Compris! Il est pas mal ce jeu aussi :] Sinon, avec Elixir et service compris, j'ai Camelot mais j'avais pas tout pigé =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés