mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 D'où mon post auquel sim a répondu comme un bourrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 sachant qu'elle pourra lire les cartouches Game Boy, je la considére comme la descendante de cette dernière... Ca reste une console portable de chez nintendo [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Moi je la trouve pas mal du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72595,15,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]sachant qu'elle pourra lire les cartouches Game Boy, je la considére comme la descendante de cette dernière... Ca reste une console portable de chez nintendo [:darck][/citation] Qui n'est pas dans la lignée des GameBoy, et on dit UN gameboy nom de dieu de m**** ! Pour ma part je préfère attendre la psp, la DS offre un affichage à peine au dessus de la Ngage alors que la psp ... : Voilà quoi, ça joue pas dans la même cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 ouai mais le prix calme aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Oui ces vrai mais ces aps mal quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72602,15,16][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]ouai mais le prix calme aussi.[/citation] Quand on veut du bon on paye, rien n'est gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 c'est nul et j'aime pas la pub comme ça de personnes qui se pointent.... On est pas agence de pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72599,0,29][nom]mota a écrit[/nom]Qui n'est pas dans la lignée des GameBoy, et on dit UN gameboy nom de dieu de m**** ! Pour ma part je préfère attendre la psp, la DS offre un affichage à peine au dessus de la Ngage alors que la psp ... : http://image.jeuxvideo.com/images/pp/m/g/mgsapp005.jpg http://image.jeuxvideo.com/images/pp/m/g/mgsapp007.jpg Voilà quoi, ça joue pas dans la même cours ...[/citation]j'ai pas trouvé gameboy dans le dico, donc je lui donne le genre que je veux Et puis la psp c'est plus qu'une console, c'est un centre multimedia :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Bah perso je préfère la DS, la psp c'est une sous-PS2 qui fera des trucs multimédia. (selon moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 m'en fout je prefere jouer a la chenille sur mon portable de merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Clair c'est beaucoup plus fluide [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 arretez de le casser.il est content il a fait un site et ca represente pas mal de boulot .alors si ca ne vous interresse pas foutez lui la paix...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72617,0,38][nom]rafy130390 a écrit[/nom]arretez de le casser.il est content il a fait un site et ca represente pas mal de boulot .alors si ca ne vous interresse pas foutez lui la paix......[/citation] toi tu sors, il nous demande notre avis alors on lui donne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 arf encore du nuked clan... dommage ! perso j'aime pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72617,0,38][nom]rafy130390 a écrit[/nom]arretez de le casser.il est content il a fait un site et ca represente pas mal de boulot .alors si ca ne vous interresse pas foutez lui la paix......[/citation]mais nan mais dites pas que faire un site NK demande des efforts T_T Le seul effort à fournir c'est poster des news et des articles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72617,30,9][nom]rafy130390 a écrit[/nom]arretez de le casser.il est content il a fait un site [g]et ca represente pas mal de boulot[/g] .alors si ca ne vous interresse pas foutez lui la paix......[/citation] Powered by Nuked-Klan © C'est la meilleure celle-là ! Non sérieux tu sais vraiment le boulot que représente un site ? Je peux te dire que cette chose avec des templates n'est pas un site, c'est juste une copie d'un moule pour cerveaux pré-formlatés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Je prefere voir les site fait mains avec peu d'anime ou autre qu'un truc qui ressemble comme 999999 autres sites avec NK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Vote blanc -> Encore un site inutile traitant d'un sujet abordé 10 000 fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Merci rafy130390 un des rares qui me prend au serieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 Le site est beaucoup en travaux ces pour cela qu'il n'est pas trop top aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 le fait que ton site ne plaise pas te donne le droit d'écrire n'importe comment j'oubliais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72671,40,7][nom]DrAkS a écrit[/nom]Le site est beaucoup en travaux ces pour cela qu'il n'est pas trop top aussi![/citation] meme apres construction pour moi du nuked reste du nuked [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 aprés c'est le contenu qui dérange.. d'autres sites ont des news mieux faites et sont moins moche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=72681,40,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]aprés c'est le contenu qui dérange.. d'autres sites ont des news mieux faites et sont moins moche..[/citation] Hum...vossey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés