Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Merci ces conseils seront très utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 nan mais c'est du bon sens, et donnez un peu de vie à vos trucs, là c'est chiant au possible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Peut-être. Mais pourquoi d'autres trouvent ça bien si c'est chiant au possible ? Et puis moi je ne peux pas faire une version pour chacun, il faut que ça reste dans le domaine du possible : y'en a quand même qui aiment ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 ceux qui aiment bien doivent avoir un degré d'alcool dans le sang particulièrement élevé :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Il y a à peu près 25% d'alcolos sur vossey... Bon sans rire... C'est trop délirant, mais je pense que vous pourriez mettre tout les episode d'une saison dans la même vidéo, paske c'est barbant kan ça nous résume l'épisode précédent que l'on vient juste de se taper...Sinon Continuez comme ça. Et aussi la voix de l'inspecteur elle est extra cool super bien faite. Bravo au doubleur !!! C'est un post d'un gars sur le site du zero. Comme vous pouvez le voir, il n'est pas trafiqué et comporte des conseils et ça montre bien que les gens ont des opinions bien différentes. L'original : http://www.siteduzero.com/forums/index.php?showtopic=41607&st=15 (tout en bas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72938,0,30][nom]bwqdman a écrit[/nom] Et aussi la voix de l'inspecteur elle est extra cool super bien faite. Bravo au doubleur !!! [/citation]Et bah... je pense exactement le contraire, on dirait que le doubleur (qui bafouille toutes les 30 secondes) va s'endormir à la fin de chaque phrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Ca vient peut-être de ton son... ______________ | | | APPLAUSE | |______________| || || || || Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 non, désolé, mon son va très bien, c'est toi qui sait pas parler... de toute façon t'as pas l'air de prendre ce que je dis en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Bah je sais pas, des gens disent que c'est bien [:spamafote]... Et puis voilà c'est tout on en fait pas un drame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 moi j'trouve ça moyen aussi, j'suis du même avis que sim ( concernant l'endormissement procuré par la vision de tes ... délires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Etant donné que le web est un carrefour amblêmatique de la polyculturalisation, je déduit que la conjoncture extrapolypsychoéthique diffère vraiment entre chaque individu et que les avis des autres se doivent d'être respectés par la lignée des rancoeur dialectiques. C'est pour ça que je peux dire que si vous aimez pas et ben c'est tant pis pour moi, vous ne ferez pas de pub et c'est mon problême et vous pouvez continuer à vivre sans le moindre reproche de ma part. Je veux que ce soit clair entre nous. P.S : merci les inconnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 [citation=72973,0,36][nom]bwqdman a écrit[/nom]Etant donné que le web est un carrefour amblêmatique de la polyculturalisation, je déduit que la conjoncture extrapolypsychoéthique diffère vraiment entre chaque individu et que les avis des autres se doivent d'être respectés par la lignée des rancoeur dialectiques. C'est pour ça que je peux dire que si vous aimez pas et ben c'est tant pis pour moi, vous ne ferez pas de pub et c'est mon problême et vous pouvez continuer à vivre sans le moindre reproche de ma part. Je veux que ce soit clair entre nous.[/citation] C'est cela ouiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 c'est surtout qu'ils donnent leurs avis hein... rien de plus maintenant tu le prends bien ou mal c'est ton probleme :/ Par contre, prendre les critiques en compte est, pour moi, bien plus importants que les compliments ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 Bah c'est ce que je fais... Bon désolé c'est nul mon post de 2 km mais j'ai bien dit plus haut merci pour vos votes ils nous permettront de mieux faire la version bêta.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2004 t'écoute du reggae ou quoi bwqdman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Du reggae ? Je vois pas le rapport désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanquol Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 lol, je pense qu'il trouve que les musiques ressemblent à du reggae ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Les musiques sont vachement cool mais la qualité est pas terrible. C'est pour ca que j'attend la version bêta et j'espère que c'est toute la bande son qui va être refaite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Et oui, tout va être refait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanquol Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 la version alpha est juste pour poser les bases de la bêta. au fait : comme beaucoup de personnes trouvent les épisodes de la saison 1 trop petits, nous les avons rassemblés en 2 épisodes "collectors", seul le n°1 est pret et on-line. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 euh, c'est quoi Arthur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanquol Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Arthur est le personnage principal de la série Alpha Arthur agent secret, en très gros : il est bête, niais, petit (1m00 sans la mèche et 1m30 avec) et bégaie. Pour plus de renseignement vas sur le site officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 RENSEIGNEMENT : L'épisode 2.9 est sorti ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 RENSEIGNEMENTS : Les épisodes 2.10 et 2.11 sont sortis ! C'est la fin de la saison 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 bonjour j'aimerais que vous preniez un autre prénom pour votre heros :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés