bilbon Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Voila , j'ai plus l'adsl après des années d'utilisation. Je suisrevenu à mon vieux 56k. Et c'est terrible j'en peux plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 j'ai retesté une fois le 56k chez un pot et me suis demande comment je fesais autre fois avec mon ptit forfais 5h.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Je pleures déjà quand j'ai 50 de ping à la place de 20... :| Je peux pas penser avoir plus.. (sauf sur des serveurs espagnols tenus par des immigrés portugais). J'ai quand même utilisé le Jocker : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Retourné au 56k ?Impensable! ... ... ... QUI EST EN TRAIN DE RIRE PARCE QUE J AI UNE CONNEXION 512 ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Meme revenir en 512k je pourrais pas.....trop horrible pour jouer... sa arrive a tout le monde ExYnTiGoR d'etre passé en 512k....mais bon on y reste pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Pas possible.. j'utilise trop de bande passante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 sa arrive a tout le monde ExYnTiGoR d'etre passé en 512k....mais bon on y reste pas... Va dire ça à mon père qui veut pas changer. On est chez Wanadoo, alors je lui est dit bin au moins passe au 2048k et là il me sort l'argument qui tue: t'en ferais quoi de ton 2048? Avec 512k tu ralentis jamais sur les serveurs, tu fais tout ce que tu veux. Le seul truc c'est que tu peux pas frimer. Depuis, je trouve qu'il a raison donc j'essaye de faire abstraction de vos mesquineries et de vos remarques qui me font du mal [:edith] En plus j'oublie à chaque fois mais j'ai pas 512k... j'ai 640 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Avec 512k tu ralentis jamais sur les serveurs, tu fais tout ce que tu veux. Le seul truc c'est que tu peux pas frimer. Heu pas trop bien compris la.....avec un 512k tu ram beaucoup plus qu'avec 1024k ou encore 5mb...enfin c'est une question d'abitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Le 2048 est arrangeant pour les téléchargements (pas forcement l'illégal !) mais, sur les serveurs tu aura un ping plus bas qui ne servira pas a grand chose c'est vrai, je suis passé au 1024 y a 3-4 mois c'est génial, c'est vraiment super, certains vont me dire "j'ai le 5 Mo, ton 1024 est dépassé" . Chacun son truc, c'est comme si le mec avait un P2 et il passe au pentium 4 3.6 Ghz HT ! Imaginer ca joie mais après 1 ans il trouvera ca obsolète, mais ce qu'il faut jamais faire c'est descendre (me souvien pus du mot exact, ou deceller je crois lol) dans n'importe quel niveau (je sais pas comment l'expliquer!) c'est comme passé du 1024 au 56 ko, voila ca j'aimerais pas du tout et je te plains ! comme échanger mon 3200+ (1 ans il a) contre mon vieu 800 Mhz, quand je regarde l'autre pc de mon pere(le 800 Mhz) mais je me dit que le mien c'est de la bombe a coté (2200Mhz) pourtant y a encore mieu mais la différence au niveau des chargements :/ j'en reviens pas ! Voila si une personne ma lus jusq'au bout : Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 j'aimerais bien arriver jusqu'à l'ADSL en fait... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Heu pas trop bien compris la.....avec un 512k tu ram beaucoup plus qu'avec 1024k ou encore 5mb...enfin c'est une question d'abitude. Bin avec mon [g]640[/g] j'ai jamais eu de problème de lag sur un serveur (bon quand c'est moi qui fait le serveur tout le monde lag mais je parle quand moi je suis sur vossey par exemple). Enfin si, mais les problèmes viennent généralement du serveur. En gros, ma connection me satisfait j'aimerais bien arriver jusqu'à l'ADSL en fait... :'( C'est vrai que l'ADSL ça change la vie et j'ai presque honte d'avoir demandé de changer de forfait quand je lis des messages comme le tien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 moi je suis en 1024k et sa me suffit pour le moment... Voila si une personne ma lus jusq'au bout : Bravo je t'ai lu jusqu'au bout mais j'ai pas pigé grand chose.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 impensable, le hamster est a la retraite et jamais je ne le ferais ressortir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 je ne pourrais pas abandonner le haut debit. il me faut le 5mb maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72091,0,13][nom]Darth Vader a écrit[/nom]impensable, le hamster est a la retraite et jamais je ne le ferais ressortir..[/citation] C'est vrai que vu que tu es un homme de forte expérience ( ), tu pourrais nous parler de ton expérience avec le 56k (que tu as ô combien rentabilisé ^^). D'ailleurs, tu peux aussi nous parler des débuts d'Internet et des 26k Aïe pas la canne sabrolaser, pas frapper :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 oui comme moi pour des raisons personnelles ou professionelles. Ben oui, j'ai pas l'adsl chez moi, donc ya qu'au boulot où j'en ai et vu que je fini mon stage mercredi prochain, j'aurai meme plus de net car mon PC est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72077,0,4][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Retourné au 56k ?Impensable! ... ... ... QUI EST EN TRAIN DE RIRE PARCE QUE J AI UNE CONNEXION 512 ?!?[/citation] Sincerement je n'ai qu'un 512 et tant que les forfaits nouveaux ne serait pas des attrapes couillons je songe bien y rester (tant que je suis pas degroupé.) et je dois dire que je lag pas sur les serveurs et que je m'amuse plutot bien. Certe pour telecharger les maps sur des serveurs c'est pas instantanée mais je ne me plein pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 En gros c'est ce que je dis plus bas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Je ne fais que t'approuvé De lus je tien a dire que je suis avec AOL (ca c'est pour les mauvaise langue qui critique rien que par des prejugées ! na !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 je pense que je pourais y retourner si j'y était forcé, j'ai pas pris l'habitude de jouer, et mes telechargements sont assez limités ( et de toute façon je m'adapterais, je telechargerais beaucoups moins etc. ) mais ça me ferais bien chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Impensable, j'ai vécu cette expérience lorsque mon père s'est installé chez lui il y a un an de cela et je lui ai fait la grosse pression pour prendre au moins le 512 :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 Trop accro pour ça [:spamafote] (en fait je ne suis jamais passé par la case 56K ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 MAIS VOUS ETES FOU ! Qui abandonnerais le haut-débit ? En tout cas pas moi (le 56k je l'ai vécu 5 ans et c'est trop la lose...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 [citation=72099,0,17][nom]wooley a écrit[/nom]Certe pour telecharger les maps sur des serveurs c'est pas instantanée mais je ne me plein pas.[/citation]Juste pour info, quand tu dl sur un serveur, c'est lui qui bride le débit à 5ko/s : ) A part ça.. à 6M, la vie est différente (frime). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 euh ... vous pouvez répéter la question? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés