Guest Posted September 29, 2004 Report Posted September 29, 2004 Salut j'aimerais bien savoir comment vous faites des liens dans vos signatures de forum comme "ici" ou "clique là" etc au lieu d'afficher une adresse super longue. Merci d'avance. Quote
MacEugene Posted September 29, 2004 Report Posted September 29, 2004 merci aussi de ma part, vais enfin pouvoir minimiser mon liens darkthrone Quote
Guest Posted September 29, 2004 Report Posted September 29, 2004 [citation=71891,0,1][nom]bwqdman a écrit[/nom]Salut j'aimerais bien savoir comment vous faites des liens dans vos signatures de forum comme "ici" ou "clique là" etc au lieu d'afficher une adresse super longue. Merci d'avance.[/citation] Tu as bien fait un site pou tes vidéos :??: Quote
Guest Posted September 29, 2004 Report Posted September 29, 2004 C'est pas moi qui ai fait le site c'est Thanquol. Quote
Guest Posted September 29, 2004 Report Posted September 29, 2004 D'accord désolé Et au fait c'est pour quand la saison 2 ? Quote
Thanquol Posted September 30, 2004 Report Posted September 30, 2004 hmm, la saison 2 comporte 8 épisodes pour l'instant, mais vous ne pourrez les télécharger que à partir de Samedi, quand le site sera ouvert. Quote
Guest Posted September 30, 2004 Report Posted September 30, 2004 Pour moi le site est déjà prêt à être dévoilé au monde entier, il y a plus beaucoup de choses à faire. Je me demande si Ben-Hur accepteras de mettre des news spéciales sur Arthur ^^ Quote
Thanquol Posted October 1, 2004 Report Posted October 1, 2004 je ne connait pas les gens de ce forum, alors je te fais confiance ! Je penses que le site pourrais ouvrir plus tôt, a part changement de dernière minute, tous est pret. Quote
Recommended Posts