Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 Salut j'aimerais bien savoir comment vous faites des liens dans vos signatures de forum comme "ici" ou "clique là" etc au lieu d'afficher une adresse super longue. Merci d'avance. Citer
DOB3RM4N Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 tu mets: ta phrase Citer
MacEugene Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 merci aussi de ma part, vais enfin pouvoir minimiser mon liens darkthrone Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 [citation=71891,0,1][nom]bwqdman a écrit[/nom]Salut j'aimerais bien savoir comment vous faites des liens dans vos signatures de forum comme "ici" ou "clique là" etc au lieu d'afficher une adresse super longue. Merci d'avance.[/citation] Tu as bien fait un site pou tes vidéos :??: Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 C'est pas moi qui ai fait le site c'est Thanquol. Citer
Invité Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2004 D'accord désolé Et au fait c'est pour quand la saison 2 ? Citer
Thanquol Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 hmm, la saison 2 comporte 8 épisodes pour l'instant, mais vous ne pourrez les télécharger que à partir de Samedi, quand le site sera ouvert. Citer
Invité Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2004 Pour moi le site est déjà prêt à être dévoilé au monde entier, il y a plus beaucoup de choses à faire. Je me demande si Ben-Hur accepteras de mettre des news spéciales sur Arthur ^^ Citer
Thanquol Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2004 je ne connait pas les gens de ce forum, alors je te fais confiance ! Je penses que le site pourrais ouvrir plus tôt, a part changement de dernière minute, tous est pret. Citer
Messages recommandés