lowskill Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 mota arrete les saucisses ça te reussit pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71255,75,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://www.touslessmileys.com/img.php/1021.gif[/citation] [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71255,40,37][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://www.touslessmileys.com/img.php/1021.gif[/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 un problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71329,40,41][nom]Lowskill a écrit[/nom]un problème? [/citation] oui j'aimerais qu'on évite d'utiliser mes oreilles a tout bout de champs merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 c'est gum qui aime bien faire des jeux rigolo (pour lui) avec tes oreilles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71364,80,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est gum qui aime bien faire des jeux rigolo (pour lui) avec tes oreilles..[/citation] nan nan j't'assure c'est supra rigolo... d'ailleurs si t'es gentil avec moi je te laisserais les utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71343,80,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]oui j'aimerais qu'on évite d'utiliser mes oreilles a tout bout de champs merci [/citation] au dernières novuelles je faisais ce que je voulais... ça à changé? Non. donc :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 ce sont mes oreilles quand meme :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 ya pas de © dessus... alors tu sais hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 c'est d'office qu'il est le © y a meme le ® Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71194,40,29][nom]Lowskill a écrit[/nom]3mbs pour les serveurs de jeux[/citation] 10mbs avec possiblité de burst (dépassement de la bande passante max) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 pardon :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/sujet-3342-1.htm#t26387 Je me suis rappelé l'existence de cette partie du forum et je pense que si je pose mes questions d'ordre plus technique (sur ovh), il vaut mieux regrouper tout là bas car si jamais quelqu'un fait une recherche et que la réponse se trouve dans un de mes topics, c'est plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 septembre 2004 [citation=71382,80,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est d'office qu'il est le © y a meme le ®[/citation] C'est pour les ©a®ottes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 heuu j'ai pas tout suivi entre tes 2 topic, mais je voulais savoir si sa vous disez une ptite partie entre forumeur ce soir? dod ou cs comme vous voulez...(j'ai rien reinstaller d'autre désolé....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 Aurais fallu que tu organise ca plus tot :/ car la hem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 oué c'est vrai, ba a la limite je peu l'organisé demain soir...pour ceux que sa interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/sujet-499-1.htm Pour DoD on s'est organisé comme ça (voir topic). Voilà [:edith] Sinon pour demain si tu veux faire quelque chose faut que je vois mais je pense que c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 J'aurai bien voulue participer, mais malheureusement, steam ne marche pas depuis ce matin chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 a oué autant pour moi..je reste la plus part du temps dans le general alors je l'ai pas vu....mais bon a la base c'etait juste pour triper vite fait ce soir avec les presents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 Steam marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 [citation=71636,80,19][nom]Nataku a écrit[/nom]Steam marche http://www.siteduzero.com/forums/html/emoticons/w00t.gif[/citation] Bin moi Steam a toujours marché par contre j'ai rien téléchargé aujourd'hui ni pour Cs:S ni pour HL² ni pour CS ni pour DoD :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 septembre 2004 surtout qu'il y'a rien a telecharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés