Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Salut, avec un copain on a fait une série animée faite avec paint et en noir et blanc et on voudrait savoir si ça vous interesse. Si on obtient plus de 50% de oui on rendra ce site public pour que vous puissiez télécharger cette série qui en est à 15 épisodes pour l'instant soit près de 45 Mo. http://sagagemini.free.fr [:edith]Je vérifierai le résultat samedi 3 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Bon, on sait pas grand chose de ta série animée, donc si tu pouvais mettre plus d'infos, ce serait sympa Perso, j'ai mis nan étant donné quon a rien à se mettre sous la dent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Si on pouvait voir au moins un épisode ce serait sympa...histoire de pouvoir donner un avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 aperçu des graphismes http://sagagemini.free.fr/wall.gif Je sais ça pu mais je vous avais prévenu... C'est du paint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 http://sagagemini.free.fr/episodes/05.wmv l'episode 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Je viens de voir l'épisode 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 bon ba le truc du mot de passe c'est dépassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 [citation=70835,0,5][nom]bwqdman a écrit[/nom]http://sagagemini.free.fr/episodes/05.wmv l'episode 5[/citation] heu suis peut etre con mais c'est pas mieux de commencer par le 1er ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 nan desolé le premier ne peut pas être diffusé pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Je viens de voir le 5. Franchement, je vais pas dire que c'est beau, mais c'est marrant, et c'est bien fait Moi sa m'interresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 De toute façon cette version n'est qu'une alpha, avec la bêta on va essayer de faire du paint couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Waw ^^ [:edith] Trop fort l'épisode 6 ! J'aime bien la musique quand il rentre a pied Justement à propos de cette sequence? Vu quelle dure longtemps, vous devriez mieux animer notre pauvre arthur, et faire bouger le decord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Bon je viens de me rendre compte que n'importe qui pourrais voir les épisodes 1 à 6 même sans le mot de passe...Mais vous pouvez pas voir les autres alors votez s'il vous plait au lieu de faire du warez Au fait : on dit "décort" et pas "décord"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 C'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Qu'est-ce qui est vrai ? Le warez ou l'orthographe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Et puis de toute façon les 15 épisodes ne sont pas tous sur le site c'est pour ça qu'on attend le 3 octobre pour donner le mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 [citation=70846,0,15][nom]bwqdman a écrit[/nom]Qu'est-ce qui est vrai ? Le warez ou l'orthographe ?[/citation] L'orthographe. Je voudrai pas jouer les modo mais edite tes messages au lieu de les poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 on dit décor et on l'écrit aussi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 euh oui "décor" pas "décort"...Moi qui oensai que pour une fois j'étais bon en orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 t'es mal tombé, ici la majorité de forumeurs sont des pros de la dictée de Pivot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 J'ai voté oui, parce que je trouve sa interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Super ! épisodes, hélas, trop court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 J'ai pas voté, de peur de mal faire. J'ai matté le 05, c'est peut-être pas le meilleur exemple que t'aurai du montrer :/ Bon, c'est du paint, alors restecp. mais même dans paint ya des couleurs : D Sinon, je ne vois pas pourquoi tu ne voudrai pas rendre ton travaille public. Sauf si t'es tellement populaire que t'as pas envie de te tapper une honte mémorable. Tout travail mérite reconnaissance (c'est une vieille phrase, ça). On aime ou on aime pas, mais on fait pas beurk (c'est déjà plus récent). Bonne chance pour la suite : \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 [citation=70874,0,23][nom]razorbill a écrit[/nom]J'ai pas voté, de peur de mal faire. J'ai matté le 05, c'est peut-être pas le meilleur exemple que t'aurai du montrer :/ Bon, c'est du paint, alors restecp. mais même dans paint ya des couleurs : D [g]Sinon, je ne vois pas pourquoi tu ne voudrai pas rendre ton travaille public. Sauf si t'es tellement populaire que t'as pas envie de te tapper une honte mémorable. Tout travail mérite reconnaissance [/g](c'est une vieille phrase, ça). On aime ou on aime pas, mais on fait pas beurk (c'est déjà plus récent). Bonne chance pour la suite : \[/citation] Bravo pour les voix, elles me font bien rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Oui c'est une idée sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés