mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69974,15,11][nom]naturalkillers a écrit[/nom]non, lui c'est du Ketchup [:666][/citation] Non, si y'a pas de pain, pas d'ketchup c'est simple c'est du savoir vivre [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69977,0,26][nom]mota a écrit[/nom]Non, si y'a pas de pain, pas d'ketchup c'est simple c'est du savoir vivre [:spamafote][/citation] Genre, le "savoir vivre" ... Tu est plus saucisse de strasbourg ou de toulouse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [:xp1700] beau bestio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69952,0,14][nom]Simcamb a écrit[/nom]Je la vois pas avec firefox, mais je la vois avec IE... allez comprendre :/ [:edith] oui mota ^^[/citation] je la voit pas avec IE et j'ai pas firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69990,15,13][nom]naturalkillers a écrit[/nom] Genre, le "savoir vivre" ... Tu est plus saucisse de strasbourg ou de toulouse ?[/citation] Une bonne morteau bien hardcore c'est plus goûteux [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 copaing le chat !!! c'est mon amis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 C'est un monstre, doit bien faire dans les 30 kilo :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Pour ceux qui on firefox et une URL qui déconne il suffit de l'écrire dans ce style : http://sergepics.com//jokes/big_cat.jpg avec les deux // Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=70079,30,4][nom]Darck a écrit[/nom]Pour ceux qui on firefox et une URL qui déconne il suffit de l'écrire dans ce style : http://sergepics.com//jokes/big_cat.jpg avec les deux //[/citation] Bah avec Opera ça foire maintenant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 bof ! j'ai vu pire mais je sais pas où trouver la photo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés