Sn00py Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 Le mod Half-Life 2, qui vous placera au milieu d'une guerre dans un futur proche pour le pétrole (pas stupide comme idée de scénario) a publié une série de screens de la map "Crude Oil" : Ainsi qu'un joli camion d'extraction : Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 hooo sa proomet tous sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 oui mais je me dis que parmi tout ces mods qu'on annonce pour HL2, seulement quelques uns sortiront, et encore moins persisteront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 vous avez oublier des images ! c'est beau non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 C'était celle d'hier... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaszer Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 oui mais on les a pas poster et elles sont encore plus belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2005 ho lala c est vraie qu elle sont belles je dirais mem plus beau que hl2 a vue d oeil ^^ maintenant y a plus qu a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Je pense que c'est dur de faire plus beau que le travail des môssieur de chez VALVe... enfin c'est bien joli tout ça, j'espère que le mod sortira P.S : on dirait vraiment des jambes humaines les... pieds du camion, quand il pompe :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 Le scénario ressemble étrangement à Mad Max! Nan ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mars 2005 nan enfin je ces pas vivement plus d'information sa ma l'air pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés