Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 j'prefere pas expliquer ma vienne vanne sinon les modos auraient un trop bon motif pour me bannir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=70066,80,20][nom]dPm a écrit[/nom]super... encore un futur supo de satan.... tu vas prendre quoi comme avatar pour aller avec les sith? nan parce qu'il n'en reste pas des masses.. Doku, Exar Kun, .... pas d'autre noms qui me viennent en tete....[/citation] la limace géante, voyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 dPm : .l. et ca, ca sort du coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 t'as le coeur qui a une drôle de forme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 C'est un coeur de lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 L'a rien de bizarre le coeur d'un lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 ya des doigts qui en sortent :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 z etes en forme ce soir :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 je suis avec toi chand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 :whistle: trop, j'viens d'apprendre ( et elle aussi ) qu'une amie est amoureuse d'un nazi ( c'est le fait qu'il appartiene au mouvement NS qu'on viens d'apprendre ), soirée fendage de poire en perspéctive :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=70116,80,31][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]:whistle: trop, j'viens d'apprendre ( et elle aussi ) qu'une amie est amoureuse d'un nazi ( c'est le fait qu'il appartiene au [g]mouvement NS[/g] qu'on viens d'apprendre ), soirée fendage de poire en perspéctive :sol:[/citation] bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Je ne relèverai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 serieux, moi ça m'ettone pas trop ( le mec est assez manipulateur, et à pour théorie que les gens sont une perle entourée de merde, et qu'il s'est donné pour mission de retirer la merde à coup de hache, quite à casser la perle ) mais la copine en question à trop du mal à accepter, et conserve une image idéealisée de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 mouais c'est mal engagé leur histoire quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Complétement givré le gars. A s'occuper de la merde des autres, on ne voit pas qu'on a les deux pieds dedans De ma part, pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés