bomber-marc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69890,40,10][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]:heink: Tu la fait comment ta vinaigrette sans sel et poivre ? [/citation] avec une main gauche et une main droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 faut que j'joue avec toi un jour, entre moi qui découpe les noreilles des humains pour les elfiser et toi qui fait de la torture karatéka, on devrais donner un truc ... sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69888,45,4][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ça me rappelle une vieille partie de RPG. On venait de capturer un ennemi, dans unn jeu futuriste. Moi: Je le torture pour le faire parler. MJ: T'as "torture", dans tes comp. ? -Euh... nan ? -Ben alors tu peus pas. -Sisi, j'ai karaté à 5, ça marche aussi :ange: S'en est suivi un pétage de doigts les une après les autres, en réveillant le type évanoui au milieu (j'avais Médecine, aussi ). Comme quoi, y a des jours...[/citation] Truc de ouf :ouch: Ah merde c'est pour de le faux, on s'y croierait :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 tiens, après réflexion, c'est vrai que la tête de veau vinaigrette doit fournir des possibilités amusantes :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69841,0,24][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] c'est toujours la même adresse pour les 30€[/citation] :ouch: Avant c'etais 15€, c'est pour HL² ? Sinon, j'ai vu la parodie du smilbliks ( :whistle: ) ç'etait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69897,40,15][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]tiens, après réflexion, c'est vrai que la tête de veau vinaigrette doit fournir des possibilités amusantes :ange:[/citation] jus de citron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Ah merde c'est pour de le faux, on s'y croierait :sweat: La dernière fois que j'ai fait une partie de RPG j'devais simuler une baston avec un gars... Demande lui si c'était "du faux". Son adresse : 81 avenue Lenfoirémaniképourdevré C.H.U de Dunkerque Chambre 312 ...Qui veut jouer avec moi? [:edith] J'avais oublié pour la torture : faite bouffer de la papaye ou du mamé à un gars. Pas une papaye importé toute congelé sans goût, une vraie (au Mexique par exemple). Bon, tracez loin c'est cher mais le résultat vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69902,40,16][nom]naturalkillers a écrit[/nom]:ouch: Avant c'etais 15€, c'est pour HL² ? [/citation] non c'est pour m'acheter du cuir pour faire des grèves :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 J'ai faim! :cry: Vous êtes barbares, j'ai quasiment rien mangé à midi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69908,40,18][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] ...Qui veut jouer avec moi? [/citation] quand tu veus, j'ai l'habitude ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69909,40,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]non c'est pour m'acheter du cuir pour faire des grèves :sweat:[/citation] 'tain, pas cher le cuir par chez toi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 me manque 12 cm² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Vade Retro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 c'est un masque d'orc pour le futur GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 'tain en parlant de ça faut que je me trouve un job et que je mette du poignon de côté pour retourner à Drachenfest l'an prochain :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 C'est moche, c'est quoi? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69930,40,26][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]'tain en parlant de ça faut que je me trouve un job et que je mette du poignon de côté pour retourner à Drachenfest l'an prochain :sweat:[/citation] c'est bon on t'as trouvé un job eve et moi enfin bon ... faut qu'on fabrique tout l'bodel aussi ^^ :sarcastic: ça fait chier l'école, ça pompe trop de temps libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 bah, c'est pas si long que ça. Je viens de fabriquer un petit bouclier (ecu) avec du matos de récup, j'ai plus qu'à acheter du latex (ça j'en ai pas sous la main...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Je viens de fabriquer un petit bouclier (ecu) avec du matos de récup, j'ai plus qu'à acheter du latex (ça j'en ai pas sous la main...) Pour faire quoi le latex? ... Le plastique c'est fantastiqueLe caoutchou super mou Bomber l'avoue sans complexe Il est adepte du latex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69942,40,30][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Je viens de fabriquer un petit bouclier (ecu) avec du matos de récup, j'ai plus qu'à acheter du latex (ça j'en ai pas sous la main...) Pour faire quoi le latex? ... Le plastique c'est fantastiqueLe caoutchou super mou Bomber l'avoue sans complexe Il est adepte du latex [/citation][:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi." Fais comme moi : placarde ça devant l'entrée de la salle info de ton lycée [malife](j'ai fait sa l'année dernière pendant la journée porte ouverte de mon collège -que j'ai quitté pour le lycée)[/malife] mais rajoute : Ici les 2 sont réunis : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69936,40,29][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]bah, c'est pas si long que ça. Je viens de fabriquer un petit bouclier (ecu) avec du matos de récup, j'ai plus qu'à acheter du latex ([g]ça j'en ai pas sous la main...[/g])[/citation] Erreur fatale Edit: ben ouais Bomber, imagine tu marches dans la rue et une superbe gonzesse bondit devant toi, nue, en clamant "prends-moi sauvagement vilain guerrier Eflique !", tu fais comment ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 j'en ai pas sous la main... Pas de latex sous la main? Va d'mander à un copain Ceci était un message du ministère de la santé dans le cadre de la lutte contre les MST [:edith] ben ouais Bomber, imagine tu marches dans la rue et une superbe gonzesse bondit devant toi, nue, en clamant "prends-moi sauvagement vilain guerrier Eflique !", tu fais quoi ??? Bin il se pince et se réveille avec le zizi tout dur... Pardon :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Préservatifs durex, moins d'latex, plus se secse [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés