Bugs__Bunny Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69843,0,25][nom]Lowskill a écrit[/nom]suce boule [/citation] Pompe à fric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 suce boule Pompe à fric Jean Marie Messier... ok cette fois je reviens plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 ça y est, le schmilblick a été réinventé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69856,0,29][nom]vanamel a écrit[/nom]ça y est, le schmilblick a été réinventé[/citation] Le quoi ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 schmilblick, tu connais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Nan je connais pas .... je devrais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Le shmilimilimililemilblick tu connais pas ? Guy Lux pawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 t'as vraiment raté quelquechose toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Je le crois oui ...... enfin sa depent de qui ca vient :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69866,30,6][nom]Gotika a écrit[/nom]Je le crois oui ...... enfin ca depent de qui ca vient[/citation] Guy Lux, mais tu devais être pas né quand ça éxistait encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Bon, j'ose revenir (pas la peine de me montrer du doigt ) Le schmilblik c'était l'émission de Guy Lux où fallait découvrir un objet en posant une question et c'est ce que Coluche à parodié , non? [:edith] je préfere quand même la version comique avec ce cher Coluche Visiblement c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 je préfere quand même la version comique avec ce cher Coluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 on va lui couper la jambe avec une cuillere je crois que je vais adopter cette torture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69870,0,39][nom]Darth Vader a écrit[/nom] on va lui couper la jambe avec une cuillere je crois que je vais adopter cette torture..[/citation] Fait gaffe à pas t'couper si tu foire ton coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 la paix sur la terre mes enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69809,0,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]Fer rouge ou verre pilé ?[/citation] limaille chauffée à blanc [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 c'est cruel ça, j'aime bien [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 surtout si tu touilles avec un aimant droit derrière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Rien que d'y penser.... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 Et après tu le baignes dans une sauce vinaigrette son anus en feu, c'est ça si je me rappel bien les cours que j'ai suivi dans mon donjon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [:xp1700] sans oublier le sel et le poivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 ça me rappelle une vieille partie de RPG. On venait de capturer un ennemi, dans unn jeu futuriste. Moi: Je le torture pour le faire parler. MJ: T'as "torture", dans tes comp. ? -Euh... nan ? -Ben alors tu peus pas. -Sisi, j'ai karaté à 5, ça marche aussi :ange: S'en est suivi un pétage de doigts les une après les autres, en réveillant le type évanoui au milieu (j'avais Médecine, aussi ). Comme quoi, y a des jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 [citation=69886,40,8][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:xp1700] sans oublier le sel et le poivre[/citation] :heink: Tu la fait comment ta vinaigrette sans sel et poivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 septembre 2004 et le white spirit, le white spirit! :hot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés