Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Vous le faites expres ou quoi!!! Vous me dites tous de bien lire et de bien comprendre ce qui est dit.... JE VOUS DIS QUE JE N ARRIVE PAS A SUPRIMER MON COMPTE PARCE QUE CA MARCHE PAS!!!! Le lien "suprimer mon compte" ne marche pas.Erreur . C est pas trop dur a comprendre.Me prenez pas pour un imbecile quoi. PS: bannissez aussi les pseudos "canabis" et portez plainte.Aussi ceux qui disent "vive les bangs" sur vos servers (il y en a beaucoup). Vive la republique vive la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Ok super.. Bon j'ai lu tes posts. Pas marre d'etre un blaireau? C'est trop dur de virer un compte? Pas assez de QI pour le faire sans doute? délogues toi du site et du forum et oublies ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Note : La réponse au message cité précédemment est la même que celle de l'exclamation "Ca va être tout noir !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68805,0,3][nom]Simcamb a écrit[/nom] Note : La réponse au message cité précédemment est la même que celle de l'exclamation "Ca va être tout noir !"[/citation] tout a fait d'accord. qu'est ce qu'ils sont forts ces robins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Lowskill excuse moi mais t es con.Le blaireau t emmerde.C est pas ma faute si ton site craint d accord ! T es insultes tu te les garde, testa di catsu. l oublier je pourrais pas c est comme marcher dans la merde!!Vous etes la a faire les malins et a donner des lecons.J arrete pas de me faire insulter sur votre site. Mais ca c est la France. D ailleur son embleme est le coq, l animal qui chante les pieds dans la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Pseudo banni avec succès Retour à la page précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Bon, je suppose que t'es pas français (do'rrigine en tout cas) donc tes insultes tu te les gardes pour toi dans ton coins. Perso, je n'ai jamais été insulté par les modos si par qui que ce soit. Si c'est ton cas, tu as dû le chercher un moment ou un autre. Bon après, c'est polus avec moi que ça a à voir Edit : Rrahh nan, je venais de répondre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 tin mais vossey de merde pk mon compte est indesinstallable vous avez pas de friends ou koi Magalasia, capa mama, et testa di mutsa, prizzutu et migaelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Ta gueule toi aussi :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 super edith : j'me fait griller tout mes posts aujourd'hui :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68836,0,9][nom]morphee a écrit[/nom]tin mais vossey de merde pk mon compte est indesinstallable vous avez pas de friends ou koi [g]Magalasia, capa mama, et testa di mutsa, prizzutu et migaelli[/g][/citation] :heink: qu'est ce que ca veut dire ca ? :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 surement des insultes qu'il a inventé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 je crois qu'il va vite partir ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68844,0,14][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]je crois qu'il va vite partir ce topic...[/citation] trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Partez ceux qui sont pas content. PARTEZ. ON EN A RIEN A FOUTRE ON VIVRA TRES BIEN SANS VOUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 du calme low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 nan mais ila raison, ils sont tous en train de faire chier, c'est pas 10 neuneus en moins qui vont changer grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 nan mais ça doit serieusement enerver les modos du forum de voir ce genre de réaction :/ ça fait pas tres plaisir à voir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 oui, je suis daccord, mais il suffit de les laisser raconter leurs conneries, et ils finiront par se lasser. au pire on les bans direct, ils manqueront à personne et leur désir est de partir ... donc ils ralerons pas ( enfin ... avec eux s'pas sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 ils ralent parce qu'ils arrivent pas à virer leur compte puis ils ralent parce qu'on les ban :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Ils reviennent souvent sous un autre compte ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 On repere facilement les multipseudos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 ce soir c'est la fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68856,0,24][nom]AL1Snip a écrit[/nom]ce soir c'est la fête [/citation] ce soir sur vossey,c'est soirée boulet ! :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés