Nemdu57 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 quelqu'un pourrait me donner la commande a taper dans ms-dos pour connaitre son ip ? merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 ipconfig ('fin jcrois hein...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemdu57 Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 oué c'est ca merci j'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemdu57 Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 j avais un trou de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 y a des programmes qui font ca sinon... (msn+ et ipsnatcher je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 ipconfig /all pour avoir plus d'info, notament sur le server DNS et sur la passerelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 regarde là http://www.whatismyip.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [fixed]<? echo("$REMOTE_ADDR"); ?>[/fixed] [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 t'es obolète gars : [fixed]$_SERVER['REMOTE_ADDR'][/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 ça revient à la meme chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 sous php4 et 5 non, ta viariable ne marche pas [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 ovh tourne sous php4 (5 en option) et j'ai pas de probleme [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Je tourne à php4, mon hébergeur tourne à php4 et 5 et ça marche pas [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 De toute facon, les balises <? et ?> ne vont plus marcher d'ici peu... Il faut utiliser <?php et ?> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés