Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=1111,0,2][nom]BenHur a écrit[/nom]Après renseignements, une plainte va être déposée demain auprès de la Gendarmerie Nationale.[/citation] suite au propos soi disant facho d un joueur alors je suis sur le cul ... si par malheur je tombe sur le mec qui a eu l idee de porter plainte je le mets une claque !!!! --> le racisme selon vossey vossey c fini pour moi.. communaute aveugle d esprit... ouhhh le mechant raciste mdr serieux... nous on veut jouer entre gens bons : tu parles vous etres trop CONS
Eveden Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Ok, file moi ton adresse, je vais venir prendre la claque pour le mec qui l'a fait. Et après je te colle une ou deux beignes. Je suis peinard en plus, t'ira pas porter plainte, vu qu'il faut être con pour ça. Mais ca m'étonnerais que tu n'es ne serait-ce que le courage de donner ton vrai pseudo, alors ton nom c'est pas la peine, et ton adresse encore moins.
hebus.de.troy Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 J'halucine ou quoi? Tu as vu les propos que le mec il tient, et tu ose critiquer le staff de vossey?!! Attend faut arrêter là: nike les arabes tageul sale arabe Le mec il n'a aucun respect que se soit pour les autres ou encore pour lui-même. Si t'es pas d'accord avec le jugement de BenHur, tu ne vaut pas mieux que l'autre Scott Summers. Mais bon à mon avis ce topic va être fermé parceque c'est inadmissible ce genre de remarque.
Eveden Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Tss, cherche pas, juste un branleur qui se croit maître du monde. Aller machin, viens faire joujou avec moi, on va jouer a "qui de nous 2 prendra une tapette".
GdB1881 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Sans commentaire. J'ai la rage qui monte en moi. puis merde
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Ca me fout les glande de voir des gars cautionner ce qu'il a fait. Ca me désole de voir a quel point les gens deviennent con..
totowowo Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=67892,0,1][nom]contrevossey a écrit[/nom]suite au propos soi disant facho d un joueur alors je suis sur le cul ... si par malheur je tombe sur le mec qui a eu l idee de porter plainte je le mets une claque !!!! --> le racisme selon vossey vossey c fini pour moi.. communaute aveugle d esprit... ouhhh le mechant raciste mdr serieux... nous on veut jouer entre gens bons : tu parles vous etres trop CONS[/citation] pfff abruti
GdB1881 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 Maintenant faut savoir si c'est un petit con ou une personne qui le pense...
Spliff Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 tu ma enervé pour la journée là :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 le mec qui a eu l'idée de porter plainte n'est autre que BenHur le propriétaire de Vossey.com... De plus a la place de Ben ca m'aurait également fait chier que mon site cautionne le racisme de cette façon... T'es pas content avec ça, effectivement tu peux t'en aller personne ne te retiens...
naturalkillers Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=67892,0,1][nom]contrevossey a écrit[/nom]suite au propos soi disant facho d un joueur alors je suis sur le cul ... si par malheur je tombe sur le mec qui a eu l idee de porter plainte je le mets une claque !!!! --> le racisme selon vossey vossey c fini pour moi.. communaute aveugle d esprit... ouhhh le mechant raciste mdr serieux... nous on veut jouer entre gens bons : tu parles vous etres trop CONS[/citation] je vais pas faire dans le new mais tu n'est qu'un petit con, j'attend avec impatience le sabro :/ Ceci dis, je suis kabyle moi
AL1Snip Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 je viens de lire le log dans la section "Bannis" :sarcastic: : je suis sur le cul :pfff: je cautionne complètement la plainte de Ben et apprécie vraiment cette démarche
Manneke Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2004 M'est avis que ce trou du cul d'aveugle "plus ouvert d'esprit que nous" n'est pas là de remettre les pieds ici de son plein grès. Je lock, droit de reponse ou pas, parce que ca risque de degenerer en un rien de temps. Edith: Au passage, moi aussi je veux bien ma baffe. Tu me laisses ton adresse quelque part?
Messages recommandés