naturalkillers Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Salut les louloutes. Voila, j'ai gravé un fichier video sur un CD, mais quand je le met sur mon lecteur attention, c'est bizare, il me : Dit qu'il y a un CD, quand je lance Poste de travail pour ouvrir ce fichier, il me dis qu'il manque 250Mo (taille du fichier video) mais il n'y a rien d'afficher :??: Voila, ça m'etait ariver il y a quelques année, mais je sais plus ce que j'avais fait. Merci d'avance. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est pas une histoire de multisession ou de session non fermée ? J'y connais rien en gravure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Ba c'est peut être tout simplement la gravure qui a foiré! edit : ca arrive!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 essaye de peter ta galette en 4 et de mettre les morceaux dans le lecteur, ça vient peut etre d'un effet de redondance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Le CD est encore vierge eet regravable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67771,0,5][nom]Freshfish a écrit[/nom]Le CD est encore vierge eet regravable?[/citation] non, il me dis qu'il a gravé 250Mo, mais pas de plus. ET c'est un CD-R [citation=67770,0,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]essaye de peter ta galette en 4 et de mettre les morceaux dans le lecteur, ça vient peut etre d'un effet de redondance..[/citation] T'en veut un bout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Essaye de le scanner à l'antivirus juste pour savoir si il contient vraiment qque chose ou si il est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67776,0,7][nom]Freshfish a écrit[/nom]Essaye de le scanner à l'antivirus juste pour savoir si il contient vraiment qque chose ou si il est vide[/citation] ok, je fait sa desuite si mon antivirus scan les Cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 remet le cd dans ton graveur et fais "finaliser le cd" (au moins si ça marche pas t'aura essayé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 suffit de regarder la surface reflechissante, ça se voit si c'est gravé ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 prend un fer chaud et finalise ton cd en appliquant pendant 2 mn la surface chauffante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67783,0,11][nom]Darth Vader a écrit[/nom]prend un fer chaud et finalise ton cd en appliquant pendant 2 mn la surface chauffante..[/citation] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=67781,0,9][nom]krobendallas a écrit[/nom]remet le cd dans ton graveur et fais "finaliser le cd" (au moins si ça marche pas t'aura essayé)[/citation] c'etais chez un pote. [citation=67783,0,11][nom]Darth Vader a écrit[/nom]prend un fer chaud et finalise ton cd en appliquant pendant 2 mn la surface chauffante..[/citation] [:bzh] Apres je fait quoi ? [citation=67782,0,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]suffit de regarder la surface reflechissante, ça se voit si c'est gravé ou non[/citation] Je sais, il l'a gravé, il y a la trace ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 aprés tu prends une raclette a vitre et tu essaie de decoller le cd du fer en un seul morceau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Ensuite, tu n'as plus qu'à te mettre à table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=67940,0,15][nom]eldidier a écrit[/nom]Ensuite, tu n'as plus qu'à te mettre à table.[/citation] Et j'attend le ketchup de mota [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 Tu essaye de rajouter un fichier sur le CD pour ainsi fermer le CD. Ca m'est deja arrivé, sur le coup j'ai rien vu mais 6 mois apres quand j'ai eu bessoin, j'ai eu la meme chose et je l'ai recuperré. Regarde aussi si le centre du cd est gravé (la courrone de 1 cm le plus au centre, c'est la table d'indexation) et le plus souvent dans ce cas elle est vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 j'ai essayer avec un autre CD de autre marque cette fois ci moins rayés Mais toujour pareil, je crois que le graveur de mon pote est ded. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 il grave peut etre en iso trucmuche pas chouette et ton lecteur est pas foutu de lire ce format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2004 [citation=68147,0,19][nom]Darth Vader a écrit[/nom]il grave peut etre en iso trucmuche pas chouette et ton lecteur est pas foutu de lire ce format[/citation] Je sais pas, j'ai essayer avec mon lecteur dvd aussi, y'a rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés