CD, qui est gravé mais n'affiche rien !


naturalkillers

Messages recommandés

Salut les louloutes.

Voila, j'ai gravé un fichier video sur un CD, mais quand je le met sur mon lecteur attention, c'est bizare, il me :

Dit qu'il y a un CD, quand je lance Poste de travail pour ouvrir ce fichier, il me dis qu'il manque 250Mo (taille du fichier video) mais il n'y a rien d'afficher :??:

Voila, ça m'etait ariver il y a quelques année, mais je sais plus ce que j'avais fait.

Merci d'avance. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67771,0,5][nom]Freshfish a écrit[/nom]Le CD est encore vierge eet regravable?[/citation]

non, il me dis qu'il a gravé 250Mo, mais pas de plus.

ET c'est un CD-R

[citation=67770,0,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]essaye de peter ta galette en 4 et de mettre les morceaux dans le lecteur, ça vient peut etre d'un effet de redondance..[/citation]

T'en veut un bout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67781,0,9][nom]krobendallas a écrit[/nom]remet le cd dans ton graveur et fais "finaliser le cd" (au moins si ça marche pas t'aura essayé)[/citation]

c'etais chez un pote.

[citation=67783,0,11][nom]Darth Vader a écrit[/nom]prend un fer chaud et finalise ton cd en appliquant pendant 2 mn la surface chauffante..[/citation]

[:bzh] Apres je fait quoi ? :D

[citation=67782,0,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]suffit de regarder la surface reflechissante, ça se voit si c'est gravé ou non[/citation]

Je sais, il l'a gravé, il y a la trace ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essaye de rajouter un fichier sur le CD pour ainsi fermer le CD. Ca m'est deja arrivé, sur le coup j'ai rien vu mais 6 mois apres quand j'ai eu bessoin, j'ai eu la meme chose et je l'ai recuperré.

Regarde aussi si le centre du cd est gravé (la courrone de 1 cm le plus au centre, c'est la table d'indexation) et le plus souvent dans ce cas elle est vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement