Chrisoflamme Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 vous tappez pas pour moi les gars, j'en ait assez pour vous tous :sarcastic: :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69459,280,16][nom]Gumbi a écrit[/nom]Là j'suis pas d'accord ! :non: Va y avoir bagarre les mecs, c'est MON Lord Trisoflamme et on n'y touche pas ![/citation] bah t'avais qu'à venir à La Rochelle au mois d'Aout.. là tu l'aurais eu pour toi.. lui il en a profité de ton absence... le saleud ! :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69465,280,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] vous tappez pas pour moi les gars, j'en ait assez pour vous tous :sarcastic: :sol:[/citation] espèce de flambeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69481,280,24][nom]schtroumphy a écrit[/nom]espèce de flambeur [/citation] mythomane qui plus est ! EDIT: hein quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 mythomane spotted :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 c'est pas pour en rajouter une couche mais c'est le canapé qui a morflé dans l'histoire :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69498,280,27][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est pas pour en rajouter une couche mais c'est le canapé qui a morflé dans l'histoire :sweat:[/citation] ya plein de taches suspectes maintenant ils ont marqué leur territoire ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 il est completement déglingué ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 bah, c'est la vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 mais vous faites des tournantes sur ce canapé ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69504,280,31][nom]Darth Vader a écrit[/nom]mais vous faites des tournantes sur ce canapé ou quoi ?[/citation] c'est chriso et eve qui l'ont déglingo ces petits cochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 j'ose pas imaginer ce qu'ils faisaient tous les deux ensemble dessus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69503,280,30][nom]schtroumphy a écrit[/nom]bah, c'est la vie....[/citation] ça, c'est une manière poétique de dire qu'ils ont fait des bébés... MAIS CE SONT DEUX MECS ! C'EST PAS POSSIBLE ! C'EST CONTRE LA VIE ! donc c'est pas la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69507,280,33][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ose pas imaginer ce qu'ils faisaient tous les deux ensemble dessus..[/citation] ça fait un mois qu'on le dit... le matin quand je me suis levé et bien tu sais pas ce que j'ai vu... (mince il y a des jeunes ici faut pas que j'en dise plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 Darth il est interessé :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69507,280,33][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ose pas imaginer ce qu'ils faisaient tous les deux ensemble dessus..[/citation] Schtroumphy a surpris Chriso dire qu'il avait mal au derrière...... je vous laisse imaginer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 et le DVD sort quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 c'est un tissu de mensonge ce topic... j'ai les fesses resistantes [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69516,280,39][nom]chrisoflamme a écrit[/nom] c'est un tissu de mensonge ce topic... j'ai les fesses resistantes [:666][/citation] exact, c'est eve qui avait le derriere un peu abîmé... selon lui ce serait "la barre située en travers le canapé, sous le matelas"... à savoir si il dit vrai ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 en effet, j'avais dormis sous le matelas ... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 [citation=69521,280,41][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]en effet, j'avais dormis sous le matelas ... :whistle:[/citation] [:rofleuh][:rofleuh][:rofleuh][:rofleuh] [:rofleuh][:rofleuh][:rofleuh][:rofleuh] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2004 maso en plus le gamin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 septembre 2004 Ca ressemble à ça maintenant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Linux pawa :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2004 Dire que va y avoir une autre orgie le 20 :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés