Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Clic droit sur le bureau/propriétés/bureau/personnaliser le bureau et tu décoche tout. Ou un truc dans le genre mais zut chriso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68600,200,27][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Clic droit sur le bureau/propriétés/bureau/personnaliser le bureau et tu décoche tout. Ou un truc dans le genre mais zut chriso [/citation] [:sk8ter59540]this is a grillad grillad grillad ![:sk8ter59540] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 j'arrive à désactiver des icônes de la barre d'état mais pas les 2autres (corbeille et bluetooth places) mais tant pis EDIT: j'ai trouvé pour les bluetooth places mais corbeille il veut pas la virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 propriete sur ton bureau => reorganiser les icones par => et tu decoche "afficher les icones du bureau" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Pour l'îcone Bluetooth Places j'ai télécharger un programme de chez 'crosoft "Powertoys For Windows XP" on peut faire quelques petites personnalisations, par exemple: virer des îcones speciaux sur le bureau (suffit de décocher) et aussi dans le poste de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 spliff, ça vire le fond d'écran si je fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68528,200,17][nom]Greaver a écrit[/nom]Desolé pour le retard de la reponse: Toi je sais pas mais moi qui avait le meme probleme j'ai fait ainsi: Va dans "Proprieté de la barre des taches et du menu demarrer" (clic droit sur le menu demarrer) et tu change le type de ton menu demarrer, c'est tout con mais c'est surement parce le gars a eu la flemme de faire les 2 skins. [/citation] Nickel, c'est que j'avais coché Menu Démarrer Classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Ah bon, moi quand je le fais sa me vire que les icones... juge par toi meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 bizarre...m'enfin tant pis la corbeille c'est utile de pouvoir la vider rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 voui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Suffit de remettre tes îcones à la main sur le bureau. Bon allez je met le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68668,200,37][nom]Eveden a écrit[/nom]Suffit de remettre tes îcones à la main sur le bureau. Bon allez je met le mien. http://img40.exs.cx/img40/1630/bureau9.th.jpg[/citation] psychoform [:bzh] Je sais pas ce que c'est mais en te connaissant, le nom ne m'éttone pas [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 http://www.psychoform.com/ [:spamafote] Je l'avais déjà donné dans le topic image, mais je doute que l'un de vous ne l'ai même remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 J'aime bien ton wall-paper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 http://www.psychoform.com/htmlgallery/nosferatu_007.jpg :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 ferme la bouche quand tu bailles sim.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Mon [g]bureau[/g] La photo date un peu et certain l'on déjà vue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68678,240,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]http://www.psychoform.com/htmlgallery/nosferatu_007.jpg :ouch:[/citation] Tu viens de trouver un compatriote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Je n'ose imaginer les thunes qu'il faut pour s'acheter tout ça. Rien que le clavier/souris c'est 300€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Au total je dirais un petit 3000€, le portable a pas l'air extraordinaire...Si tu cherches des belles factures thamieuz: mon portable m'a couté (enfin, a couté à mon père ) 2100€ y a un an, un tft 17'' lui a couté 800€ il y a 2an...bref l'informatique c'est cher :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68698,240,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]Au total je dirais un petit 3000€, le portable a pas l'air extraordinaire...Si tu cherches des belles factures thamieuz: mon portable m'a couté (enfin, a couté à mon père ) 2100€ y a un an, un tft 17'' lui a couté 800€ il y a 2an...bref l'informatique c'est cher :'([/citation] L'informatique c'est cher mais t'es pas obligé de prendre que le top. On sait que t'es riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Bah mon père gagne bien sa vie et ma mère travaille pas...et quand je vois un mec qui change de pc tous les 6mois j'me sens pas riche (mon pc a 2ans, mon portable 1an) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 [citation=68702,240,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah mon père gagne bien sa vie et ma mère travaille pas...et quand je vois un mec qui change de pc tous les 6mois j'me sens pas riche (mon pc a 2ans, mon portable 1an)[/citation] Mon pc a bientôt 4 ans et mes parents et je crois me souvenir du salaire de ton père... Et puis on va pas jouer au plus pauvre hein... C'est possible de refaire totalement ses icônes sous 98? Et pour les shots, c'est par où? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 Mon PC a 3 ans et il est pas si extraordinaire, peut-être le matos a côté mais bon ... Le portable c'un petit P3 800, j'en suis content (je l'ai depuis 4 ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2004 le mien a 1an et 2mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés