gotika Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Clique droit sur l'icone propriétée et changer les icones c'est pas ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Bah si mais si tu ne connais pas le chemin de ton icone tu l'as dans l'os [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 ca lui apprendra a changer les icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68242,120,29][nom]spliffman38 a écrit[/nom]tu n'as rien que sa en jeux... [/citation] Je mets que ceux auquel je joue souvent en racourci, les autres sont dans le menus demarrer, et j'ai pas tout installé. A noter que je les ai TOUS achetés (bon a part les gratuit evidement :sweat: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=67604,0,27][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]http://membres.lycos.fr/bbontheweb/pp02.jpg c'est ... pas trop encombré edith : cliquez pour zoomer [/citation] DearS :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Bon j'ai remis toutes icones d'origine, j'en ai profité pour faire le menage, desinstallé, réinstallé, enfin bref en fait en me m'etant un peu au travail j'ai pas eu trop de mal, celle que j'ai pas trouvé...ba j'ai supprimé le raccourci :whistle: Cliquer pour agrandir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Tiens en regardant la majoritée des bureaux je vois qu'il y a beaucoup de battlefieldeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68260,120,38][nom]Gotika a écrit[/nom]Tiens en regardant la majoritée des bureaux je vois qu'il y a beaucp de battlefieldeurs [/citation] Le meilleur jeu du monde a le droit d'avoir des fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 J'en fait parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Hum, faites gaffe à joint operation les gars, 150 joueurs par serveur (au max), battlefield ça fait réunion intime à coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68264,120,41][nom]eLd a écrit[/nom]Hum, faites gaffe à joint operation les gars, 150 joueurs par serveur (au max), battlefield ça fait réunion intime à coté.[/citation] Il y aurait pas eu bf1942 il y aurai pas ce qu'il y a maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Bf42 reste et restera un exellent jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Mon bureau, y a pas plus banal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 y'a beaucoup de farcryers ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68264,160,1][nom]eLd a écrit[/nom]Hum, faites gaffe à joint operation les gars, 150 joueurs par serveur (au max), battlefield ça fait réunion intime à coté.[/citation] j'ai testé joint pendant 3h cette nuit.. j'aime pas, on voit rien mais alors c'est pire qu'une balle un mort, tu te fais effleuré par le souffle d'une balle tu creves, les snipers sont roi, j'ai reussi 3 frags en tout pour au moins 35 morts.. la nuit c'est le massacre on voir rien du tout, il manque vraiment le "bandeau" donnant le nom et la couleur du gars en face comme dans bf42, là, y'a rien alors on voir rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68281,160,5][nom]mota a écrit[/nom]y'a beaucoup de farcryers ici [/citation] J'ai meme pas eu le courage de le finir, il m'a vraiment deçu ce jeu...enfin je mis remettrais peut etre un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68241,99,49][nom]Greaver a écrit[/nom]Ba moi il a rien de special... http://img38.exs.cx/img38/7657/CS-000.jpg A noter mon immense envie de virer les icones dbz, j'ai la flemme de tout remettre d'origine, si quelqu'un connait un programme pour remettre les icones d'origine sans chercher dans les trefonds du DD....[/citation]StyleXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68286,160,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]StyleXP[/citation] Trop tard, mais je vais le dl quand meme, on va voir ce qu'on peut faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 j'adore ton fond d'ecran, tu l'a pas qui traine quelque part pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68293,99,72][nom]totowowo a écrit[/nom]j'adore ton fond d'ecran, tu l'a pas qui traine quelque part pour moi ?[/citation]Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 le bleu ça te va pas sim, ça te rend trop doux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 Enfin ça rend mieux en grand et plus détaillé quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2004 [citation=68281,99,66][nom]mota a écrit[/nom]y'a beaucoup de farcryers ici [/citation] moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés