votre bureau..

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=68242,120,29][nom]spliffman38 a écrit[/nom]tu n'as rien que sa en jeux... :)[/citation]

Je mets que ceux auquel je joue souvent en racourci, les autres sont dans le menus demarrer, et j'ai pas tout installé.

A noter que je les ai TOUS achetés (bon a part les gratuit evidement :sweat: )

Posté(e)

Bon j'ai remis toutes icones d'origine, j'en ai profité pour faire le menage, desinstallé, réinstallé, enfin bref en fait en me m'etant un peu au travail j'ai pas eu trop de mal, celle que j'ai pas trouvé...ba j'ai supprimé le raccourci :whistle:

CS-000.th.jpg

Cliquer pour agrandir. :)

Posté(e)

Hum, faites gaffe à joint operation les gars, 150 joueurs par serveur (au max), battlefield ça fait réunion intime à coté.

Posté(e)

[citation=68264,120,41][nom]eLd a écrit[/nom]Hum, faites gaffe à joint operation les gars, 150 joueurs par serveur (au max), battlefield ça fait réunion intime à coté.[/citation]

Il y aurait pas eu bf1942 il y aurai pas ce qu'il y a maintenant :o

Posté(e)

[citation=68264,160,1][nom]eLd a écrit[/nom]Hum, faites gaffe à joint operation les gars, 150 joueurs par serveur (au max), battlefield ça fait réunion intime à coté.[/citation]

j'ai testé joint pendant 3h cette nuit..

j'aime pas, on voit rien mais alors c'est pire qu'une balle un mort, tu te fais effleuré par le souffle d'une balle tu creves, les snipers sont roi, j'ai reussi 3 frags en tout pour au moins 35 morts..

la nuit c'est le massacre on voir rien du tout, il manque vraiment le "bandeau" donnant le nom et la couleur du gars en face comme dans bf42, là, y'a rien alors on voir rien..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.