hebus.de.troy Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Ca ne marche pas en martinique, c'est dommage j'aurai bien aimer partciper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 France métropolitaine oui désolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 en plus il faut que je change de portable... Gum, on s'arrange hein? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 perdu... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 16 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 La vérification côté de l'organisateur a été effectué. Je vous confirme que votre gagnant est imaginaire, puisqu'il n'est pas le gagnant ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oragorn Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 haan ! Mais Gumbi ! Tu nous Mytonne de bon petits plats dis moi C'est pas bien de mentir ... Mais je saurais à quoi m'en tenir désormais, c'est bien ça ... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 euh c'est vraiment pas le genre de gum de raconter des cracks :/ ils se sont plutot foutu de sa gueule ouais :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 klur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 allons tous chez Samsoung pour leur tataner la gueule ! BASTON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67606,40,20][nom]dPm a écrit[/nom]allons tous chez Samsoung pour leur tataner la gueule ! BASTON ![/citation]ET ON ECRIRA DES GROS MOTS SUR LES MURS! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 et on va egorger la vendeuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oragorn Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 ... pour piquer les télephones portables en jeu et les refiler aux membres Vossey... Sinon, s'ils ont marqués "VOus recevrez votre lot", ils ont pas précisés quoi ... ca peut très bien être une brochure Samsung Péhaÿsse : Mea Culpa Gumbi si c'est Samsmung les Mytho :crazy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 tout le monde peut gagner c est tres simple je pense que certain on du remarquer le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 J'ai demandé des infos à Benhur sur la société qui organise ça. Mais j'ai un doute sur un truc après avoir épluché un de mes screens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 C'est bon j'ai participé au jeu. J'ai perdu par contre. Petite question indiscrete : Combien vous gagnez par clique sur le lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67612,40,24][nom]wayne71 a écrit[/nom]tout le monde peut gagner c est tres simple je pense que certain on du remarquer le truc[/citation] 'faut pas diiiiiiire!! D'ailleurs si le vrai gagnant a fait ca, c'est dégueu! Pour organiser un concours comme ca, la présence/vérification par un huissier de justice est obligatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Pour tout les concours avec remise de gains/biens je croit pour qu'il verifie si l'organisateur donne bien l'objet en question et non un papier ou autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Et si tu fais un concours sans huissier, il se passe quoi? Si tu envois le lot par LaPoste en recommandé tu as la preuve qu'il a bien recu le lot nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Hum...... j'en sais rien :cry: suis juste en electricitée pas en science-po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 Et on lui pèlera le fion comme au bailli du limousin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67656,40,31][nom]mota a écrit[/nom]Et on lui pèlera le fion comme au bailli du limousin ...[/citation] ...qu'on a pendu un beau matin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 ... qu'on a pendu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 AVEC SES TRIIIIIIIPEUUUUUH :sweat: (et ceci dit, c'est "le jonc", pas "le fion"...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 faut bien renouveler un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2004 [citation=67676,60,14][nom]Simcamb a écrit[/nom]AVEC SES TRIIIIIIIPEUUUUUH :sweat: (et ceci dit, c'est "le jonc", pas "le fion"...)[/citation] Hola preux nous sommes au temps modernes manant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés