Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Je ne sais pas si il s'agit d'une vraie société mais bon. Voila le message que j'ai posté sur leur site. Avec mon vrai pseudo et tout. (bien sur ils ont l'adresse email qui vas avec). Il n'y a eu aucune discussion, aucune escuse. Je suis juste ban du site :/ Vous me direz ce n'est qu'un BNC? Ba imaginez que par malheur j'ai pris un serveur chez eux.... oufff Bonne lecture. ---------------------------------------- message: ----------------------------------------- N'achetez rien chez eux c'est des arnaqueurs. Un mois que j'ai commandé un bnc qui a été dispo 1h et puis plus rien. Pas de gline rien. Juste le serveur qui marche plus. Bien sur pas de remboursement. Juste des NON réponces. ( autrement dit aucune réponce aux questions posées.) Site Fortement DECONSEILLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est pas nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 C'est comme même grave ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Mais c'est fait avec Nuked Clan leur site ou quoi :heink: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 1- On ne voit pas ton message 2-Si tu as quelquepart où te plaindre c'est au commissariat et éventuellement auprès d'une comission chargée de cela (les assocs de consomateurs s'en tirent très bien) mais très certainement pas ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 faut s'adresser a des associations de consomateur pour faire pression et recuperer votre fric Edith : grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=67038,0,4][nom]Nataku a écrit[/nom]Mais c'est fait avec Nuked Clan leur site ou quoi :heink: ?[/citation] Ca l'est bien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=67034,0,1][nom]Fearus a écrit[/nom]Je ne sais pas si il s'agit d'une vraie société mais bon. Voila le message que j'ai posté sur leur site. Avec mon vrai pseudo et tout. (bien sur ils ont l'adresse email qui vas avec). Il n'y a eu aucune discussion, aucune escuse. Je suis juste ban du site :/ Vous me direz ce n'est qu'un BNC? Ba imaginez que par malheur j'ai pris un serveur chez eux.... oufff Bonne lecture. ---------------------------------------- message: ----------------------------------------- N'achetez rien chez eux c'est des arnaqueurs. Un mois que j'ai commandé un bnc qui a été dispo 1h et puis plus rien. Pas de gline rien. Juste le serveur qui marche plus. Bien sur pas de remboursement. Juste des NON réponces. ( autrement dit aucune réponce aux questions posées.) Site Fortement DECONSEILLE[/citation] A croire ton message et voir le slogan en haut de leur site "Compétences et Qualitées" c'est pas de la connerie ça ? Moi je me plaindrais à ta place ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Toute l'équipe #Easy-Serv est heureuse de vous acceuillir sur le nouveau site. Site en construction, ouverture des Menu's petit à petit. Merci de votre compréhension. Il presentent même pas leur "societé"...Franchement rien qu'a voir le site ça te donne pas trop envie de prendre un serveur chez eux :/ En plus j'ai l'impression que le type, Napster fait ça tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 sans commentaire, les conditions de vente sont risibles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=67044,0,10][nom]Darth Vader a écrit[/nom]sans commentaire, les conditions de vente sont risibles..[/citation] [:bzh] Le type pourrait mettre "je" à la place de nous, ça reviendrai au même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=67049,0,11][nom]Nataku a écrit[/nom][:bzh] Le type pourrait mettre "je" à la place de nous, [g]s[/g]a reviendrai au même [/citation] /slap Nataku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Oupppss ça fait 2. Allez on recorrige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=67043,0,9][nom]Nataku a écrit[/nom] Il presentent même pas leur "societé"...Franchement rien qu'a voir le site [g]s[/g]a te donne pas trop envie de prendre un serveur chez eux :/ En plus j'ai l'impression que le type, Napster fait sa tout seul.[/citation] 3 ... je vais même plus compter ... [citation=67052,0,13][nom]Nataku a écrit[/nom]Oupppss [g]Sa [/g]fait 2. Allez on recorrige.[/citation] Ronondidjiou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=67054,0,14][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]3 ... je vais même plus compter ...[/citation] [:freshfish] Vaut mieux je pense :'( [citation=67054,0,14][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]3 ... je vais même plus compter ... Ronondidjiou !!![/citation] Arrete, arrete :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Mon but n'est pas de me plaindre mais de prévenir des utilisateurs lambda. Un couillon qui se fait avoir ( ici moi ^^) c'est pas très grave. Mais faudrait pas qu'ils aient d'autres clients. Voila le vrai but de ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 et moi je trouve que c'est une trés bonne initiative quoi tu te moque de mon avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 moi je trouve quand meme que pour eviter que d'autres couillons se fassent avoir (et aussi pour reparer le prejudice qui t'a ete causé) tu devrais te plaindre a une asso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 c'est quoi leur prix question con ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 je sais pas suis ban du site ^^ mais ca doit etre un truc du genre 20€ pour attirer les couillons (comme moi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est quoi l adresse du site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 http://newbienws.expert-gamers.com/index.php c'est l'adresse !! C'est un projet mort mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Hey je le connais ce type, il a été helper pour Seek4L T_T Il m'a dit qu'il avait monté ça tout seul comme un grand, mais vive la qualité quoi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67197,0,23][nom]Simcamb a écrit[/nom] Il m'a dit qu'il avait monté ça tout seul comme un grand, mais vive la qualité quoi :sweat:[/citation] tout le monde sait faire un gros caca tout seul pas besoin de mode d'emploi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67239,0,24][nom]dPm a écrit[/nom]tout le monde sait faire un gros caca tout seul pas besoin de dragée Fucas...[/citation] bah il parait que ... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés