Enneka Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Après une longue période d'hibernation, je reviens parmis vous. Certain se diront "oh non pas lui!", d'autre se demanderont "c'est qui lui?"... Pour ceux qui me connaissent et me reconaissent, re-bonjour à vous! Pour les autres, bah salut à vous... J'me présenterai po ici Enfait, j'viens ouvrir un topic sur www.gmail.com. Pour ceux qui ne conaissent pas, GMail est un WebMail offrant un espace de stockage de 1Go pour les mails... Plutot attrayant Mais pour ouvrir un compte sur GMail, il faut une invitation de la part d'un membre. Profitez de ce topic pour annoncer vos invitations GMail! ++ NK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Pas mal c'est gratuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 truanderie ! nan je dis juste ça parce que c'est le frèro de gmu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Moi j'en veux bien une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Moi aussi si elle est gratuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Tout à fait gratuit dPm> Tout d'suite les grands mots là... Rhooo... Enfait j'ai pas précisé, il me faut votre nom, prénom, et adresse e-mail pour avoir votre invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Je t'envoie un pv si je ne suis plus ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=67021,0,7][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Je t'envoie un [g]ov[/g] si je ne suis plus ban [/citation] Ne me brusquez pas avec ces abréviations! J'suis pas habitué à vossey moi! Ca veut dire quoi "ov"? EDIT: T'es pardonné GdB pour ta faute de frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 faute de frappe, j'edite [:edith] J'ai mon invitation merci Enneka :love: :love: re[:edith] voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=67024,0,9][nom]GdB1881 a écrit[/nom]faute de frappe, j'edite [:edith] J'ai mon invitation merci [g]anneka[/g] :love: :love:[/citation] La par contre je vais te demander d'Editer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=67006,0,1][nom]Enneka a écrit[/nom]Après une longue période d'hibernation, je reviens parmis vous. Certain se diront "oh non pas lui!", d'autre se demanderont "c'est qui lui?"... Pour ceux qui me connaissent et me reconaissent, re-bonjour à vous! Pour les autres, bah salut à vous... J'me présenterai po ici Enfait, j'viens ouvrir un topic sur www.gmail.com. Pour ceux qui ne conaissent pas, GMail est un WebMail offrant un espace de stockage de 1Go pour les mails... Plutot attrayant Mais pour ouvrir un compte sur GMail, il faut une invitation de la part d'un membre. Donc je fais ce post pour vous dire que j'ai 3 invitations GMail à refiler. Si vous en voulez une, envoyez-moi un e-mail sur enneka@gmail.com [g]et précisez votee nom, prénom et adresse e-mail...[/g] Profitez aussi de ce topic pour annoncer vos invitations GMail! ++ NK[/citation] Ah ça y est tu trouves prenneur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 J'ai trouver un super site de cheats. Il y en a pas mal pour CS. Allez jeter un coup d'oeil : http://www.multiplayercheats.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=67032,0,12][nom]Nataku a écrit[/nom]J'ai trouver un super site de cheats. Il y en a pas mal pour CS. Allez jeter un coup d'oeil : http://www.multiplayercheats.net/[/citation] Moi j'ai mangé une pomme hier... J'crois tu t'es gourré de topic et de forum toi... Mota: Ben ouais finalement j'me suis lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 je suis aussi sur gmail à biscuitfresh@gmail.com je dois avouer qua ca marche très bien et j'en entièrement satisfait (enfin bon, apres avoir été sur cara ya pas de quoi..) Sinon j'ai aussi 6 invitations...mhhh je sais pas si je vais etre gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=67032,0,12][nom]Nataku a écrit[/nom]J'ai trouver un super site de cheats. Il y en a pas mal pour CS. Allez jeter un coup d'oeil : http://www.multiplayercheats.net/[/citation] Aucun rapport avec le sujet là. Et puis bon, un site de cheats honnettement, c'est pas génial par ici, garre à tes fesses. Sinon le sabro enfernal va encore frapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67032,0,12][nom]Nataku a écrit[/nom] http://www.multiplayercheats.net/[/citation] connu :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 et à chier ceci dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 ça ne vaut pas celui qui ouvre plein de fenêtre avec les hamsters... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67200,0,17][nom]Simcamb a écrit[/nom]et à chier ceci dit[/citation] ah bah carrement tiens :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67203,0,18][nom]GdB1881 a écrit[/nom]ça ne vaut pas celui qui ouvre plein de fenêtre avec les hamsters...[/citation] Nan mais celui là c'est dangereux pour la santé mentale xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Clair il est bien relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67227,0,20][nom]Nataku a écrit[/nom]Nan mais celui là c'est dangereux pour la santé mentale xD[/citation] C'est celui qui envoie le lien qui est dangereux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 on va le retrouver bouge pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Je viens de voir le site en question. En effet, c'est pas mal. Mais je crois que je connaissais déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 si ça vous intéresse , j'en ai 6 et je sais pas quoi en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés