Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Pour ceux qui économise pour un ordi. voici une solution miracle : AREA-51 AXL bon ? je dirais moyen : Intel Pentium 4 , 4.0 ghz (pouvant aller jusqu'a 4.4) jusqu'a 4 go ddr2 jusqu'a un hard drive de 2 X 400 gb de 16mb cache carte graphique ? bah rien d'autre qu'une bonne vieille GF 6800 Ultra 256 mb PCI express... avec en prime Audigy 7.1 ! (recommendé en plus) et graveur DVD 16 X avec écran LCD 22 pouces... et cela, pour aussi peu que 7100 $ US ... sans accessoir (imprimante, speakers, etc.) allez tout le monde, on joue a "qui veut trouver des ptites cents noires !" Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Rien que de voir la description du pc j'ai pensé à alienware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Sont en manque d'imagination pour les nom..... Aera 51 ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Ce qui me fait marrer chez les aliensware c'esr le prix ... Cet ordi on peut " facilement " l'avoir pour 5000 $ apres si on chipote bien on peut l'avoir a 3000 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 vi mais c'est pas chez ton revendeur que t'auras des pc avec un design pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 je suis pas fan de leur design.. je prefere une bonne vieille tour en fer blanc tout conne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=66920,0,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]vi mais c'est pas chez ton revendeur que t'auras des pc avec un design pareil[/citation] Il y a la souris et le tapis aussi Sans oublier le T-shirt alienware offert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 L'écran 22'' tft si c'est une bonne marque il vaut déjà plus de 1000€...et vu le prix du $ à l'heure actuelle ça me semble moins exag que d'habitude pour du alienware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=66998,0,8][nom]Arcanos a écrit[/nom]L'écran 22'' tft si c'est une bonne marque il vaut déjà plus de 1000€...et vu le prix du $ à l'heure actuelle ça me semble moins exag que d'habitude pour du alienware [/citation] en fait il est pas cher du tout pour un alienware ! ca me tente de le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 22'' c'est totalement incomfortable pour les fps donc si tu peux le prendre avec un écran plus petit tu devrais pouvoir économiser dans les 500$ (en prenant un 17'' tft ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=66938,0,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je suis pas fan de leur design.. [/citation] C'est beau [citation=66938,0,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom]je prefere une bonne vieille tour en fer blanc tout conne..[/citation] c'est 1337 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 22" ça doit etre vachement grand.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67085,0,11][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]C'est beau c'est 1337 [/citation] ça fais un peu bateau leur tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés