Ce jeu promet vraiment !!! Rome: Total war

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essayé la démo de Rome : Total war:

C'est vraiment super!

Je trouve les scénarion vraiment sympas et les graphiques supers bien fait!

On retrouve vraiment bien l'ambience de l'époque!

Dossier du jeu :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010511.htm

Démo (anglais biensure :D)

http://www.clubic.com/t/downloadall.php?idfiche=12851&titre=D%E9mo+jouable+%231&langue=Anglais

Donnez moi votre avis..

Est ce que ça vaut le coup de 50€...? :)

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

[citation=66879,0,4][nom]abensousse a écrit[/nom]C'est vrai que au jour d'aujourd'hui 50euro ça faire chère pour un jeu...

Mais bon, faut bien qu'ils vivent les créateurs.. :na:[/citation]

T'en fais pas, quand un jeu marche, le créateur grâce à toi il roule en Porsche...ou en Ferrari :D

Posté(e)

[citation=66886,0,5][nom]Gumbi a écrit[/nom]T'en fais pas, quand un jeu marche, le créateur grâce à toi il roule en Porsche...ou en Ferrari :D[/citation]

Cool, t'a remis catherine [:666]

C'est vrais que par ex : 60€ pour codename panzer, c'est tres cher je trouve. :heink:

Faut bien qu'ils vivent, mais avec ce genre de jeux, ils sont surs d'en vendre un minimum avec toute la pub a coté ect ...

Mais moi les seuls jeux de strategie/medievale que j'ai bien aimé c'est Age Of Empire, le II surtout :love:

Posté(e)

[citation=66921,0,6][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Cool, t'a remis catherine [:666]

C'est vrais que par ex : 60€ pour codename panzer, c'est tres cher je trouve. :heink:

Faut bien qu'ils vivent, mais avec ce genre de jeux, ils sont surs d'en vendre un minimum avec toute la pub a coté ect ...

Mais moi les seuls jeux de strategie/medievale que j'ai bien aimé c'est Age Of Empire, le II surtout :love:[/citation]

Moi j'ai pas aimé paner.... :( (la démo)

Posté(e)

Ouai sa fait 1 ans que j'ai vu se jeu, on a l'air de pouvoir mettre beaucoup d'unitées :)

J'avais vi qu'il disait qu'avec un P3 cadencé a 500 mhz, le jeu gère 10 000 unitées sur le terrain...

Posté(e)

[citation=67050,0,13][nom]Freshfish a écrit[/nom]

Rome: Total war

Ils veulent détruire ma jolie ville d'origine :sweat:[/citation]

:D Italien ?

Posté(e)

[citation=67061,0,16][nom]Freshfish a écrit[/nom]A 100% :jap:[/citation]

Scusi signore :jap: Non volgio detruirare ( :lol: ) la tua citta ma voglio (juste) gioccare a Rome: Total war ! :)

Oui pour les 10000 unités si t'envoie tout ça dans le bordel en face, ça va te faire une boucherie grave... :lol:

Perso, j'ai 3.4gh et 2g de ram ;) donc pas de problème niveau processeur:d

Posté(e)

[citation=67067,0,17][nom]abensousse a écrit[/nom]Scusi signore :jap: Non volgio detruirare ( :lol: ) la tua citta ma voglio (juste) gioccare a Rome: Total war ! :)

Oui pour les 10000 unités si t'envoie tout ça dans le bordel en face, ça va te faire une boucherie grave... :lol:

Perso, j'ai 3.4gh et 2g de ram ;) donc pas de problème niveau processeur:d[/citation]

merci d'utiliser les unités internationales avec ou sans leur préfixe...

à savoir le Hertz symbole Hz et l'octet symbole o

par ailleur Giga s'écrit avec une majuscule :)

3,4GHz et 2Go de RAM (RAM aussi car c'est un acronyme)

euh sinon, félicitation t'as la plus grosse...

Posté(e)

[citation=67140,0,22][nom]danao a écrit[/nom][g]dPm, jalousie ? :o[/g]

Moi je m'en fiche car pour faire ce que font les gens aujourd'hui un pc comme ca ... pas trop utile

J'ai un 3200+ @ 2.2 Ghz et largement suffisant pour un css.[/citation]

aller vas jouer :D

Posté(e)

[citation=67142,0,23][nom]Lowskill a écrit[/nom]aller vas jouer :D[/citation]

j'incrémente.... ^^

pour me rendre jaloux avec un pc, il faudrais vraiment se lever de bonne heure....

personnellement, j'ai un PIV 2,8E (FSB 800MHz) et je m'en sors très bien vois-tu.....