lowskill Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66191,80,20][nom]schtroumphy a écrit[/nom]hey les snorkys aussi c'est sympa [/citation] Je connais pas ça.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66182,80,12][nom]augustinse a écrit[/nom]Trop facile de dire des trucs comme sa derriere son écran. Tu me fait de la penne.[/citation] mouahahah alors là... connaissant Ls dans la vrai vie... je me demande vraiment où tu veux en venir... une rencontre peut-être.... je pense pas que ça gènerais vraiment l'admin......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66192,80,21][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]connais pas c'est quoi ??[/citation] http://templeimages.free.fr/images/snorkies/snorksinline.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66191,80,20][nom]schtroumphy a écrit[/nom]hey les snorkys aussi c'est sympa [/citation] Qui qui qui sont les snorkys? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
augustinse Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66188,80,18][nom]Lowskill a écrit[/nom]Bon aller cadeau: http://213.161.194.55/mediadico-tv5/asp/dicoweb.asp dictionnaire.. ça te permettra de te relire un peu.. Puis le correcteur de word c'est pas fait pour les chiens.. Arrete de faire la malin maintenant.[/citation] Je fait le malin pffffff. Tu te la pete parceque tu est un admin et que tu peut me ban ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 recadrons le topic maintenant. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66189,80,19][nom]augustinse a écrit[/nom]Non va y au point ou j'en suis.[/citation] Non mais je ne t'avais encore jamais fait de remarque, mais là c'était fort. Ca me rappelle un visiteur qui avait écrit : ésseillé à la place d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66197,80,26][nom]augustinse a écrit[/nom]Je fait le malin pffffff. Tu te la pete parceque tu est un admin et que tu peut me ban ou autre.[/citation] Bon aller ta gueule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66195,80,24][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://templeimages.free.fr/images/snorkies/snorksinline.gif[/citation] jdois etre trop jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 ça me dis rien du tout à moi non plus.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 oh mais bande d'incultes.... fallait regarder le club dorothée le mercredi les enfants qui qui qui sont les snorkys? qui qui qui mais qui? qui qui qui sont les snorkys? des supers amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 Si vous voulez j'en ai un beau ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/sujet-320-1.htm#t7679 [:edith] Les snorkis ça me dit quelque chose, mais y a longtemps alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 je regardais Dragon ball Z moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 euh schtroumphy c'est quoi cette serie ?? je regardais Dragon ball Z moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est génial les snorkys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66202,80,30][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]jdois etre trop jeunes. [/citation] +1 :sweat: On dirait les ancetres des teletubies :heink: je regardais Dragon ball Z moi [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66208,80,35][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]euh schtroumphy c'est quoi cette serie ?? je regardais Dragon ball Z moi [/citation] il s'agissait de petits bonhommes avec des têtes bizzares, qui vivaient dans le fond des océans :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 En ce moment je regarde bob l'éponge.. c'est trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66212,80,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]En ce moment je regarde bob l'éponge.. c'est trop fort[/citation] :heink: bob l'eponge ???? (je suis largué en dessins animés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66206,80,33][nom]Simcamb a écrit[/nom]Si vous voulez j'en ai un beau ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/sujet-320-1.htm#t7679[/citation] [:bzh] [:bzh] roh... mais pourquoi ils ont arrêté les dictées au collège ces imbéciles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66212,80,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]En ce moment je regarde bob l'éponge.. c'est trop fort[/citation] :bounce: En V.O c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66214,80,40][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]:heink: bob l'eponge ???? (je suis largué en dessins animés)[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 bonjour, je débarque, j'ai raté la bataille c'est vraiment dommage j'aurais aimé y participer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 ah ouai,ca passse sur la tf1 nan? c'est euuh comment dire......bidon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2004 [citation=66219,120,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]bonjour, je débarque, j'ai raté la bataille c'est vraiment dommage j'aurais aimé y participer..[/citation] Ah non avec toi et Ls il y aurai deja le feu au forum :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés