[Topic personnalité] Quelle est votre star préférée?


thamieuz3r0

Messages recommandés

[citation=66163,40,36][nom]augustinse a écrit[/nom]Non merci fait se que tu veut ban moi mes moi aux T_T je changerai pas d'avi.

je vien sur vossey pour discuté tranquillement j'essaye de faire des effort sur l'ortographe, j'aime bien les gens d'ici et dPm desuite il corrige tout le monde quoi serieux si vous voyez pas que beaucoup de personne font des effort en postant dans le forum de vossey ben tempi pour vous.

Moi je suis pas un mec casse coui*** mais bon sa va 2 minute j'ai oublier des lettres ou un S a la place d'un C tu va pas en mourrir j'ai pas ecri en SMS aussi.[/citation]

calme toi augustine,la tu t'enflammes tout(e) seul(e).

la vie est belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

1° Effectivement comme l'a fait remarqué dPm, peut etre pas avec la patience requise, mais tout de meme.. ton post etait trop mal écrit pour etre lisible. Dans cette catégorie et encore plus qu'ailleurs, on te fera chier sur ta manière d'écrire. libre à toi de vouloir rester ou non, personne ne va te retenir ou te regreter, tu peux en être sûr.

2° l'intervention de dPm a permit de stopper une vague de post fortement merdiques ( http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1156-2.htm#t66061 et http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1156-2.htm#t66068 ) Retourne dans le bac à sable si tu veux faire ce genre de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66169,40,39][nom]Lowskill a écrit[/nom]1° Effectivement comme l'a fait remarqué dPm, peut etre pas avec la patience requise, mais tout de meme.. ton post etait trop mal écrit pour etre lisible. Dans cette catégorie et encore plus qu'ailleurs, on te fera chier sur ta manière d'écrire. libre à toi de vouloir rester ou non, personne ne va te retenir ou te regreter, tu peux en être sûr.

2° l'intervention de dPm a permit de stopper une vague de post fortement merdiques ( http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1156-2.htm#t66061 et http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1156-2.htm#t66068 ) Retourne dans le bac à sable si tu veux faire ce genre de chose.[/citation]

C'est bon ont vois tout de suite la mentalité.

Tu devrai interdire de rigolé sur ton forum aussi non ??

Fait se que tu veut je m'en balance vous me decevés de plus en plus heuresement qu'il y a encore des gens sympa ici et pas tous comme toi ou dPm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66174,80,4][nom]augustinse a écrit[/nom]C'est bon ont vois tout de suite la mentalité.

Tu devrai interdire de rigolé sur ton forum aussi non ??

Fait se que tu veut je m'en balance vous me decevés de plus en plus heuresement qu'il y a encore des gens sympa ici et pas tous comme toi ou dPm.[/citation]

Remarque tu parles tu parles.. mais tu sais toujours pas écrire. Lis un bled au lieu de participer au général, ce sera plus agréable pour tout le monde

edit: a vrai dire quand je t'ai vu poster, je pensais que t'avais 10 ans.. c'est inquiétant vu l'age qui est indiqué dans ton profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66176,80,6][nom]Lowskill a écrit[/nom]Remarque tu parles tu parles.. mais tu sais toujours pas écrire. Lis un bled au lieu de participer au général, ce sera plus agréable pour tout le monde

edit: [g]a vrai dire quand je t'ai vu poster, je pensais que t'avais 10 ans.. c'est inquiétant vu l'age qui est indiqué dans ton profil[/g][/citation]

Trop facile de dire des trucs comme sa derriere son écran.

Tu me fait de la penne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66182,0,91][nom]augustinse a écrit[/nom]Trop facile de dire des trucs comme sa derriere son écran.

Tu me fait de la penne.[/citation]Il n'empeche qu'en faisant un minimum (mais vraiment un tout petit minimum) attention en se relisant, on évite 90% des fautes immondes comme le "sa" à la place de "ça", ou "penne" à la place de "peine"

Lisez des bouquins, ou meme des bd, vous apprendrez déjà quelques mots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement