vanamel Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Bon, je suis en trian d'écrire le l'un des posts les plus cons qui existent mais bon : j'ai ma disquette qui veut pas sortir du lecteur !!! J'appuie sur le bouton, elle se soulève mais ne sort pas (peut-être le papier de la disquette qui s'est décollé). Alors à tous les mathématiciens, physiciens et cerveaux en tout genre, comment je fais sortir cette satanée bestiolle :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Tu ouvres ton pc, tu sors le lecteur disquette tu le demontes t en leves la disquette, tu remontes le lecteur et tu le remtes dans le pc. (je l ai deja fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Je crois que je le ferais un peu plus tard. Quel bordel quand même juste pour une disquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Tu l'arraches avec une pince... ou alors tu t'achetes une clé usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Balance le pécé par la fenetre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 la brute que je suis en pécé a enfin repris ce qui lui appartenait, à la geule de ce salopiaud de pc...à coups de pinces à épiler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 le coupedesavatedansleventilo© peut etre adapté a ce probleme.. mais la pince +1 je suis d'accord, y'a rien de mieux pour niquer la disquette et le lecteur.. mais qu'est ce que c'est drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65569,0,6][nom]vanamel a écrit[/nom]la brute que je suis en pécé a enfin repris ce qui lui appartenait, à la geule de ce salopiaud de pc...à coups de pinces à épiler...[/citation] vanamel:1 lecteur:0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Tu essaye de la soulever plus la disquette avec un tournevis . Si c'est le cache metallique qui coince tu essaye avec un truc fin et long (genre pique brochette ) de le soulever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Va à l'hopital ils auront un bistouri à te preter tant que t'y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65675,0,9][nom]DOB3RM4N a écrit[/nom]vanamel:1 lecteur:0[/citation] [:bzh] Attention à la riposte du lecteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65679,0,12][nom]Nataku a écrit[/nom][:bzh] Attention à la riposte du lecteur ![/citation] Attention parce que là je suis bien posté apparament . Enfin je pensais pas que ça allait être drôle comme ça ^^. PS : La disquette et le lecteur n'ont rien, j'ai appuyé sur le bouton, la disquette se soulève et je prends par l'arrière donc il n'y a rien d'endommagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65645,0,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom]le coupedesavatedansleventilo© peut etre adapté a ce probleme.. mais la pince +1 je suis d'accord, y'a rien de mieux pour niquer la disquette et le lecteur.. mais qu'est ce que c'est drole[/citation] ça me rapelle quand j'ecoutais dans ma voiture une cassette, elle voulais plus sortir, j'ai pris un tournevis et je lui ai pas laisser le choix Maintenant, on a dut bricoler l'autoradion pour qu'il fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Qu'elle idée aussi d'utiliser une disquette :/ Moi mon lecteur de disquette n'a pas étés utilisé depuis que j'ai mon pc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est pas grave si on ne l'a pas utilisé depuis longtemps car en fait avec ma prof de math elle compte nous filer des diquettes pour enregistrer les resultats graphiques de nos calculettes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 demandes aux pompiers ils ont des pinces pour désincarserrer... sinon appuie sur le bouton en faisant levier au niveau de la diskette avec un tournevis plat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 La solution: et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65823,0,18][nom]Lowskill a écrit[/nom]La solution: http://www.coffre-outils.qc.ca/Tronconneuse/ecs-3351.jpg et http://www.tournai.be/fr/commerces/up/7b219785f3ff4dc7b09f24b525846d10.jpg[/citation] j'en veux un.. la chasse va repartir alors j'ai besoin de matos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai du préfabriqué pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai pas un T72 en face ! juste une colonie de chasseur.. quoi que finalement t'a raison, fait peter le lance flamme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65852,0,22][nom]Darck a écrit[/nom]http://www.soma.net/bm/VinceFlameintheAir.jpg[/citation] t'as bu de l'huile pimentée Darck ??? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 solution finale a tout vos problemes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 pas pratique pour pique niquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés