disquette récalcitrante

vanamel

Recommended Posts

Bon, je suis en trian d'écrire le l'un des posts les plus cons qui existent mais bon : j'ai ma disquette qui veut pas sortir du lecteur !!! J'appuie sur le bouton, elle se soulève mais ne sort pas (peut-être le papier de la disquette qui s'est décollé).

Alors à tous les mathématiciens, physiciens et cerveaux en tout genre, comment je fais sortir cette satanée bestiolle :??:

[citation=65679,0,12][nom]Nataku a écrit[/nom][:bzh] Attention à la riposte du lecteur ![/citation]

Attention parce que là je suis bien posté apparament :lol: . Enfin je pensais pas que ça allait être drôle comme ça ^^.

PS : La disquette et le lecteur n'ont rien, j'ai appuyé sur le bouton, la disquette se soulève et je prends par l'arrière donc il n'y a rien d'endommagé

[citation=65645,0,8][nom]Darth Vader a écrit[/nom]le coupedesavatedansleventilo© peut etre adapté a ce probleme..

mais la pince +1 je suis d'accord, y'a rien de mieux pour niquer la disquette et le lecteur..

mais qu'est ce que c'est drole[/citation]

ça me rapelle quand j'ecoutais dans ma voiture une cassette, elle voulais plus sortir, j'ai pris un tournevis et je lui ai pas laisser le choix :D

Maintenant, on a dut bricoler l'autoradion pour qu'il fonctionne :D