Messages recommandés

• Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
je veux juste le nom dans le titre "redirect by ulimit.com"

Impossible : il y aura quand même un pop up.

la derniere version de IE n'est pas sencée bloquer les pop-ups ?

Je crois que c'est un truc à part qu'il faut télécharger pour bloquer les pop up avec la dernière version d'IE.

Posté(e)

[citation=66686,0,17][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

cot cot tout pareil que Bilbon ... j'utilise Ulimit depuis 2000 ... bon [g]maintenant je suis riche[/g] :sarcastic: et j'achète des noms de domaine quand ça vaut le coup :)

Tu veux bien me payer mon hébergement et mon nom de domaine alors??[/citation]

vu le prix des noms de domaines :sarcastic: fait la manche 1 heure et tu as ton fric pour une année :sarcastic:

Posté(e)

[citation=67123,0,30][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

vu le prix des noms de domaines :sarcastic: fait la manche 1 heure et tu as ton fric pour une année :sarcastic:

Le nom de domaine c'est pas ça qui ruine le plus, on est d'accord. Mais l'hébergement par contre c'est 100€/an...[/citation]

ya un mec qui en a proposé pour 50€/an et 200/300Mo ya pas longtemps sur le Forum ... demande à Sim, je crois qu'il en a pris un pour essayer ...

Edit: et puis même 100€/an :sarcastic: c'est vraiment pas la mort quand même ...

Posté(e)

[citation=67201,0,35][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Comme souvent leur hebergement marche 10h/24H :/[/citation]

ah ouais ??? :ouch:

en fait j'ai lâché la discussion à ce sujet car je suis parti en vacances ... mais c'est bon à savoir tient :sarcastic:

Posté(e)

[citation=67208,0,40][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Oui surement mais ils sont sympa et esseyent d'aider aux mieux sur leur forum[/citation]

disons qu'il faut voir combien de temps durent les problèmes ... si c'est le temps de la mise en place, faut être tolérant ...

Posté(e)
Edit: et puis même 100€/an :sarcastic: c'est vraiment pas la mort quand même ...

C'est pas la mort mais ca représente quand même un somme quand on a pas de rentrée en retour... (je suis lycéen donc mes seuls revenus = cadeau par ci par là. Le pire c'est que m'a plus grande source de revenu s'est eteinte il y a 3 mois :( )

Posté(e)

[citation=67236,40,5][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

C'est pas la mort mais ca représente quand même un somme quand on a pas de rentrée en retour... (je suis lycéen donc mes seuls revenus = cadeau par ci par là.[/citation]

ya toujours possibilité de faire des petits boulots à droite à gauche ;)

[citation=67236,40,5][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

Le pire c'est que m'a plus grande source de revenu s'est eteinte il y a 3 mois :( )[/citation]

si je comprend bien le sens de ta phrase :sarcastic: je trouve ça de très mauvais goût :pfff:

Posté(e)

Je crois malheureusment que vous avez compris... Pinky mon chien savant avec qui je faisais des tours pour avoir de l'argent de poche et décédé il y a 3 mois...

C'est peut être pire là :ange:

Donc pour ceux que cela aurait pu choquer je vous présenter mes excuses et je voudrais juste rajouter un truc :

il vaut mieux en rire qu'en pleurer, c'est pas pour autant que tu en manques de respect!
Posté(e)

[citation=67247,0,45][nom]AL1Snip a écrit[/nom]ya toujours possibilité de faire des petits boulots à droite à gauche ;)

si je comprend bien le sens de ta phrase :sarcastic: je trouve ça de très mauvais goût :pfff:[/citation]Moi j'aime bien (qui a dit "on s'y attendait" ?), c'est de l'humour noir quoi ^^