Ulimit


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=66686,0,17][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

cot cot tout pareil que Bilbon ... j'utilise Ulimit depuis 2000 ... bon [g]maintenant je suis riche[/g] :sarcastic: et j'achète des noms de domaine quand ça vaut le coup :)

Tu veux bien me payer mon hébergement et mon nom de domaine alors??[/citation]

vu le prix des noms de domaines :sarcastic: fait la manche 1 heure et tu as ton fric pour une année :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67123,0,30][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

vu le prix des noms de domaines :sarcastic: fait la manche 1 heure et tu as ton fric pour une année :sarcastic:

Le nom de domaine c'est pas ça qui ruine le plus, on est d'accord. Mais l'hébergement par contre c'est 100€/an...[/citation]

ya un mec qui en a proposé pour 50€/an et 200/300Mo ya pas longtemps sur le Forum ... demande à Sim, je crois qu'il en a pris un pour essayer ...

Edit: et puis même 100€/an :sarcastic: c'est vraiment pas la mort quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67171,0,32][nom]AL1Snip a écrit[/nom][g]ya un mec qui en a proposé pour 50€/an et 200/300Mo ya pas longtemps sur le Forum[/g] ... demande à Sim, je crois qu'il en a pris un pour essayer ...

Edit: et puis même 100€/an :sarcastic: c'est vraiment pas la mort quand même ...[/citation]http://hosting.mmorpg-fr.info/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: et puis même 100€/an :sarcastic: c'est vraiment pas la mort quand même ...

C'est pas la mort mais ca représente quand même un somme quand on a pas de rentrée en retour... (je suis lycéen donc mes seuls revenus = cadeau par ci par là. Le pire c'est que m'a plus grande source de revenu s'est eteinte il y a 3 mois :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67236,40,5][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

Edit: et puis même 100€/an :sarcastic: c'est vraiment pas la mort quand même ...

C'est pas la mort mais ca représente quand même un somme quand on a pas de rentrée en retour... (je suis lycéen donc mes seuls revenus = cadeau par ci par là.[/citation]

ya toujours possibilité de faire des petits boulots à droite à gauche ;)

[citation=67236,40,5][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

Le pire c'est que m'a plus grande source de revenu s'est eteinte il y a 3 mois :( )[/citation]

si je comprend bien le sens de ta phrase :sarcastic: je trouve ça de très mauvais goût :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois malheureusment que vous avez compris... Pinky mon chien savant avec qui je faisais des tours pour avoir de l'argent de poche et décédé il y a 3 mois...

C'est peut être pire là :ange:

Donc pour ceux que cela aurait pu choquer je vous présenter mes excuses et je voudrais juste rajouter un truc :

il vaut mieux en rire qu'en pleurer, c'est pas pour autant que tu en manques de respect!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=67247,0,45][nom]AL1Snip a écrit[/nom]ya toujours possibilité de faire des petits boulots à droite à gauche ;)

si je comprend bien le sens de ta phrase :sarcastic: je trouve ça de très mauvais goût :pfff:[/citation]Moi j'aime bien (qui a dit "on s'y attendait" ?), c'est de l'humour noir quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement