Simcamb Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 la derniere version de IE n'est pas sencée bloquer les pop-ups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 je veux juste le nom dans le titre "redirect by ulimit.com" Impossible : il y aura quand même un pop up. la derniere version de IE n'est pas sencée bloquer les pop-ups ? Je crois que c'est un truc à part qu'il faut télécharger pour bloquer les pop up avec la dernière version d'IE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=66962,0,26][nom]Simcamb a écrit[/nom]la derniere version de IE n'est pas sencée bloquer les pop-ups ?[/citation]J'ai que la 5.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=66686,0,17][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] cot cot tout pareil que Bilbon ... j'utilise Ulimit depuis 2000 ... bon [g]maintenant je suis riche[/g] :sarcastic: et j'achète des noms de domaine quand ça vaut le coup Tu veux bien me payer mon hébergement et mon nom de domaine alors??[/citation] vu le prix des noms de domaines :sarcastic: fait la manche 1 heure et tu as ton fric pour une année :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 vu le prix des noms de domaines :sarcastic: fait la manche 1 heure et tu as ton fric pour une année :sarcastic: Le nom de domaine c'est pas ça qui ruine le plus, on est d'accord. Mais l'hébergement par contre c'est 100€/an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Non, sauf si tu fait un site comme vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67123,0,30][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] vu le prix des noms de domaines :sarcastic: fait la manche 1 heure et tu as ton fric pour une année :sarcastic: Le nom de domaine c'est pas ça qui ruine le plus, on est d'accord. Mais l'hébergement par contre c'est 100€/an...[/citation] ya un mec qui en a proposé pour 50€/an et 200/300Mo ya pas longtemps sur le Forum ... demande à Sim, je crois qu'il en a pris un pour essayer ... Edit: et puis même 100€/an :sarcastic: c'est vraiment pas la mort quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67171,0,32][nom]AL1Snip a écrit[/nom][g]ya un mec qui en a proposé pour 50€/an et 200/300Mo ya pas longtemps sur le Forum[/g] ... demande à Sim, je crois qu'il en a pris un pour essayer ... Edit: et puis même 100€/an :sarcastic: c'est vraiment pas la mort quand même ...[/citation]http://hosting.mmorpg-fr.info/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67194,0,33][nom]GdB1881 a écrit[/nom]http://hosting.mmorpg-fr.info/[/citation] lien mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Comme souvent leur hebergement marche 10h/24H :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67201,0,35][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Comme souvent leur hebergement marche 10h/24H :/[/citation] ah ouais ??? :ouch: en fait j'ai lâché la discussion à ce sujet car je suis parti en vacances ... mais c'est bon à savoir tient :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 la deniere coupure a duré 2 jours et ils m'ont recréditer mon compte de deux jours plus 7 jours en cadeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67204,0,37][nom]GdB1881 a écrit[/nom]la deniere coupure a duré 2 jours et ils m'ont recréditer mon compte de deux jours plus 7 jours en cadeaux [/citation] peut-être parceque c'est le début ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Si ça tourne pas 24/7 à 99.9% c'est pas la peine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Oui surement mais ils sont sympa et esseyent d'aider aux mieux sur leur forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67208,0,40][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Oui surement mais ils sont sympa et esseyent d'aider aux mieux sur leur forum[/citation] disons qu'il faut voir combien de temps durent les problèmes ... si c'est le temps de la mise en place, faut être tolérant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Oui puis deja faut que j'arrive a faire un menu pour mon site qui ne soit pas trop moche... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Edit: et puis même 100€/an :sarcastic: c'est vraiment pas la mort quand même ... C'est pas la mort mais ca représente quand même un somme quand on a pas de rentrée en retour... (je suis lycéen donc mes seuls revenus = cadeau par ci par là. Le pire c'est que m'a plus grande source de revenu s'est eteinte il y a 3 mois ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67236,40,5][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Edit: et puis même 100€/an :sarcastic: c'est vraiment pas la mort quand même ... C'est pas la mort mais ca représente quand même un somme quand on a pas de rentrée en retour... (je suis lycéen donc mes seuls revenus = cadeau par ci par là.[/citation] ya toujours possibilité de faire des petits boulots à droite à gauche [citation=67236,40,5][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Le pire c'est que m'a plus grande source de revenu s'est eteinte il y a 3 mois )[/citation]si je comprend bien le sens de ta phrase :sarcastic: je trouve ça de très mauvais goût :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67247,40,6][nom]AL1Snip a écrit[/nom]ya toujours possibilité de faire des petits boulots à droite à gauche [g]si je comprend bien le sens de ta phrase :sarcastic: je trouve ça de très mauvais goût :pfff:[/g][/citation] j'ai le meme sentiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Je crois malheureusment que vous avez compris... Pinky mon chien savant avec qui je faisais des tours pour avoir de l'argent de poche et décédé il y a 3 mois... C'est peut être pire là :ange: Donc pour ceux que cela aurait pu choquer je vous présenter mes excuses et je voudrais juste rajouter un truc : il vaut mieux en rire qu'en pleurer, c'est pas pour autant que tu en manques de respect! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 Moi je vais bientot pouvoir faire un travail payer soit 39 ou 78 € voir plus à 13€ de l'heure plus 0.342€ par km pour les frait de déplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 C'est quoi ton job? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2004 [citation=67247,0,45][nom]AL1Snip a écrit[/nom]ya toujours possibilité de faire des petits boulots à droite à gauche si je comprend bien le sens de ta phrase :sarcastic: je trouve ça de très mauvais goût :pfff:[/citation]Moi j'aime bien (qui a dit "on s'y attendait" ?), c'est de l'humour noir quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés