Ulimit


GdB1881

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=65245,0,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Et c'est gratuit que j'ai la flemme de lire tout les termes d'utilisation... :/[/citation]

:??:

Depuis quand on lis sa :D

Puis bah Ulimit c'est ni nul ni bien sa fait un redirection gratuite [:darck]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65261,0,7][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'utilise Ulimit :

100 % gratuit mais présence de pub (pop up ou une tite barre qui s'affiche, aux choix). Sinon tu peux accepter sans prob, j'ai jamais eu de prob avec eux (4 ans que je suis inscrit pour divers sites)[/citation]

A ma connaissance c'est soit barre en haut du site + pop-up OU Redirected by ulimit.com (un truc comme sa) affiché après le nom du site en haut de la fenètre du navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les différentes options:

# Toolbar, Presence de la Toolbar Ulimit.com

Votre page web sera affichee dans une frame avec une barre d'outil Ulimit.com. [g]je crois que "Rediriger avec Ulimit" s'affiche aussi dans la barre titre[/g]

# Cloacking, Pas de Toolbar

Votre page web sera affichee dans une frame sans la barre d'outil Ulimit.com. La marque Ulimit.com apparaitra dans le champs titre de votre page web apres votre titre [g]+ pop up (pas dit mais je peux vous l'assurer)[/g]

# No cloaking, Pas de Cloaking

Votre page web sera affichee directement. Votre adresse Ulimit.com n'apparaitra pas a vos utilisateurs. Ils verront votre ancienne adresse.

[g]jamais pris ça donc je sais pas si il y a une pop up[/g]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=65267,0,9][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Voici les différentes options:

# No cloaking, Pas de Cloaking

Votre page web sera affichee directement. Votre adresse Ulimit.com n'apparaitra pas a vos utilisateurs. Ils verront votre ancienne adresse.

[g]jamais pris ça donc je sais pas si il y a une pop up[/g]

[/citation]

En gros la redirection sert à rien :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je l'ai jamais pris ;)

En fait, le seul truc c'est que lorsque que tu donnes ton adresse à tes potes par exemple, retenir (exemple perso) :

http://www.flagshipstudio-fr.fr.st et plus facile à retenir que http://perso.wanadoo.fr/flagshipstudios-fr/

Si tu prends cette option c'est que tu ne souhaites pas avoir de Toolbar ni de Pop up. Mais en même temps, ça fait moins "pro", c'est plus pour un site perso "personnel" qu'un site "perso" informatif (houla, j'comence à avoir du mal à me comprendre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive firefox :)

Clair. Et sinon pour ceux qui veulent absolument rester sous IE et qui veulent bloquer les pop up, j'avais télécharger lorsque j'avais IE un truc dispo sur msn : une barre qui bloque les pop up. Ca marchait niquel. Sinon, il y a peut être un autre moyen mais j'ai pas essayé : j'suis passé à Firefox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=66954,0,22][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

Même j'ai la toolbar plus le pop up :/

Bin je comprends pas ton problème alors. Tu veux pas te débarrasser de la pop up?

Si tu veux te débarrasser des 2 sache que c'est impossible. N'oublie pas que c'est un service gratuit.[/citation]je veux juste le nom dans le titre "redirect by ulimit.com"

[citation=66955,0,23][nom]Gotika a écrit[/nom]vive firefox :)[/citation]J'ai firefox et je n'ai pas le pop up mais comme beaucoup de monde a IE j'ai testé et j'ai eu le pop up :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement