GdB1881 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Juste pour savoir si il y en a qui l'utilise et si c'est bien ? www.ulimit.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Ba c'est utile pour la redirection, pour pas avoir le nom du site trop long [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Et c'est gratuit que j'ai la flemme de lire tout les termes d'utilisation... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65245,0,3][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Et c'est gratuit que j'ai la flemme de lire tout les termes d'utilisation... :/[/citation] :??: Depuis quand on lis sa Puis bah Ulimit c'est ni nul ni bien sa fait un redirection gratuite [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Il faut pas payer un allopass, il me semblait que ça avait changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 J'avais entendu un truc la dessus mais nan [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 J'utilise Ulimit : 100 % gratuit mais présence de pub (pop up ou une tite barre qui s'affiche, aux choix). Sinon tu peux accepter sans prob, j'ai jamais eu de prob avec eux (4 ans que je suis inscrit pour divers sites) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65261,0,7][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]J'utilise Ulimit : 100 % gratuit mais présence de pub (pop up ou une tite barre qui s'affiche, aux choix). Sinon tu peux accepter sans prob, j'ai jamais eu de prob avec eux (4 ans que je suis inscrit pour divers sites)[/citation] A ma connaissance c'est soit barre en haut du site + pop-up OU Redirected by ulimit.com (un truc comme sa) affiché après le nom du site en haut de la fenètre du navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Voici les différentes options: # Toolbar, Presence de la Toolbar Ulimit.comVotre page web sera affichee dans une frame avec une barre d'outil Ulimit.com. [g]je crois que "Rediriger avec Ulimit" s'affiche aussi dans la barre titre[/g] # Cloacking, Pas de Toolbar Votre page web sera affichee dans une frame sans la barre d'outil Ulimit.com. La marque Ulimit.com apparaitra dans le champs titre de votre page web apres votre titre [g]+ pop up (pas dit mais je peux vous l'assurer)[/g] # No cloaking, Pas de Cloaking Votre page web sera affichee directement. Votre adresse Ulimit.com n'apparaitra pas a vos utilisateurs. Ils verront votre ancienne adresse. [g]jamais pris ça donc je sais pas si il y a une pop up[/g] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65267,0,9][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Voici les différentes options: # No cloaking, Pas de CloakingVotre page web sera affichee directement. Votre adresse Ulimit.com n'apparaitra pas a vos utilisateurs. Ils verront votre ancienne adresse. [g]jamais pris ça donc je sais pas si il y a une pop up[/g] [/citation]En gros la redirection sert à rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 C'est pour ça que je l'ai jamais pris En fait, le seul truc c'est que lorsque que tu donnes ton adresse à tes potes par exemple, retenir (exemple perso) : http://www.flagshipstudio-fr.fr.st et plus facile à retenir que http://perso.wanadoo.fr/flagshipstudios-fr/ Si tu prends cette option c'est que tu ne souhaites pas avoir de Toolbar ni de Pop up. Mais en même temps, ça fait moins "pro", c'est plus pour un site perso "personnel" qu'un site "perso" informatif (houla, j'comence à avoir du mal à me comprendre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 Ok merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai utilisé, et c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2004 [citation=65270,0,10][nom]Nataku a écrit[/nom]En gros la redirection sert à rien :'([/citation] Bien sûr que si. L'adresse au final est pas super jolie certes, mais si tu tiens à filer l'adresse à des potes, c'est carrément plus pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 oui c'est pas mal mais regrette la mise en place de pop up! avant j'avais juste la barre ulimite en haut et c'est tout et depuis peu j'ai un ptin de pop up pour un lecteur de dvd qui me sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 cot cot tout pareil que Bilbon ... j'utilise Ulimit depuis 2000 ... bon maintenant je suis riche :sarcastic: et j'achète des noms de domaine quand ça vaut le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 cot cot tout pareil que Bilbon ... j'utilise Ulimit depuis 2000 ... bon [g]maintenant je suis riche[/g] :sarcastic: et j'achète des noms de domaine quand ça vaut le coup Tu veux bien me payer mon hébergement et mon nom de domaine alors?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2004 Et une fois inscrit on peut changer son prénom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Bonjour c'est toujours moi Peut on sortie ce [censure] de pop up qui s'ouvre au demarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Je crois qu'on peut remplacer la pop up par une toolbar. Regarde dans tes options de redirection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Même j'ai la toolbar plus le pop up :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 Même j'ai la toolbar plus le pop up :/ Bin je comprends pas ton problème alors. Tu veux pas te débarrasser de la pop up? Si tu veux te débarrasser des 2 sache que c'est impossible. N'oublie pas que c'est un service gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 vive firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 vive firefox Clair. Et sinon pour ceux qui veulent absolument rester sous IE et qui veulent bloquer les pop up, j'avais télécharger lorsque j'avais IE un truc dispo sur msn : une barre qui bloque les pop up. Ca marchait niquel. Sinon, il y a peut être un autre moyen mais j'ai pas essayé : j'suis passé à Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2004 [citation=66954,0,22][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Même j'ai la toolbar plus le pop up :/ Bin je comprends pas ton problème alors. Tu veux pas te débarrasser de la pop up? Si tu veux te débarrasser des 2 sache que c'est impossible. N'oublie pas que c'est un service gratuit.[/citation]je veux juste le nom dans le titre "redirect by ulimit.com" [citation=66955,0,23][nom]Gotika a écrit[/nom]vive firefox [/citation]J'ai firefox et je n'ai pas le pop up mais comme beaucoup de monde a IE j'ai testé et j'ai eu le pop up :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés