kiscool Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 J'envisage de me faire un water cooling dans quelques années mais je voudrais savoir si actuellement c'est vraiment un plus. Logiquement cela refroidit plus et est moins audible sauf si la pompe fait du bruit. Voila j'aimerais connaitre les avis de personnes ayant ou non un PC equipé d'un systeme watercooling. Kiscool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 /!\ premier conseil => vérifie bien avant de mettre en eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 pis ça permet de mettre un Peletier pour la bière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 tu rajoutes un percolateur et on vient chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalslug2 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Salut j'avais acheter un kit water cooling cher pclook c'etait le kit coolriver a 119 € et perso je ne suis pas deçu mon amd 3000+ est à environ 40 °C au démarrage et environ 53 °C aprés avoir joué a peut pres 2h sur un jeu qui bouffe de la puissance et la pompe fesait aucun bruit.Seul hic pour certain kit il vaut mieux avoir de la place dans ta tour.Si tu veux plus d'infos fais moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65201,0,5][nom]metalslug2 a écrit[/nom]Salut j'avais acheter un kit water cooling cher pclook c'etait le kit coolriver a 119 € et perso je ne suis pas deçu mon amd 3000+ est à environ 40 °C au démarrage et environ 53 °C aprés avoir joué a peut pres 2h sur un jeu qui bouffe de la puissance et la pompe fesait aucun bruit.Seul hic pour certain kit il vaut mieux avoir de la place dans ta tour.Si tu veux plus d'infos fais moi signe[/citation] c'est un water de merde alors c'est pas possible autrement.. jamais dépssé 46° avec tout le matos d'origine et 5h de doom3 en 1600*1200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65201,0,5][nom]metalslug2 a écrit[/nom]Salut j'avais acheter un kit water cooling cher pclook c'etait le kit coolriver a 119 € et perso je ne suis pas deçu mon amd 3000+ est à environ 40 °C au démarrage et environ 53 °C aprés avoir joué a peut pres 2h sur un jeu qui bouffe de la puissance et la pompe fesait aucun bruit.Seul hic pour certain kit il vaut mieux avoir de la place dans ta tour.Si tu veux plus d'infos fais moi signe[/citation]J'ai la meme temperature avec mes ventilos [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Doom 3 sur un P200 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalslug2 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 lol pourtant avec le ventilo d'origine je regarde dans aida et il met met que j'ateins 54 °C au démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65209,0,8][nom]Gumbi a écrit[/nom]Doom 3 sur un P200 [:xdddd][/citation] je joue pas sur celui là heuresement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Les sondes intégrées aux cartes mères sont loin d'être fiables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalslug2 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Ha ok et moi qui pensait que c'etait super fiable et tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 d'ailleurs ou est ce qu'on peut voir les température avec la sonde intégré a la carte mere ? (meme si c'est pas fiable c'est juste par curiosité) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 ouaich, dans le BIOS normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Ou tu télécharge un programme comme EVEREST. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65196,0,4][nom]Darth Vader a écrit[/nom]tu rajoutes un percolateur et on vient chez toi[/citation] Ca permet d'avoir de la biere à une bonne température..... idée a développer Darth, tu me paies un watercooling et je t'offre la bière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Y a que ça de vrai ! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 putain il m'en faut un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65281,0,17][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Y a que ça de vrai ! :love:[/citation] [:rofleuh] je pense que je vais me le faire celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 [citation=65281,0,17][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]Y a que ça de vrai ! :love:[/citation] [:bzh]Sa me fait penser à "Comment défragmenter son disque dur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 J'en veux un .. J'en veux un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés