Exyntigor Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Il y a un tuto pour les debutants ou en apprend pendant le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 c'est très simple à jouer, les actions de base étant très basiques, on assimile très vite la maniere dont ça fonctionne. Les actions supplémentaires venant plus tard dans le jeu ne sont pas plus compliquées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 C est cool si on en refaisait une, parceque commencer le jeu entourait par de gros affreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Ok, Sinon c'est toi qui a développé le jeu tout seul? Il se présente comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est un jeu en open source (que je n'ai pas développé, je n'ai pas les connaissances, et je n'en aurais jamais eu le temps) de stratégie spatiale en temps reel. Le principe de base étant de s'approprier et coloniser des systemes afin de vaicre l'empire. Le jeu possede cependant une dimension humaine qui en fait aussi un rpg. Les joueurs doivent en effet discuter entre eux, afin de sceller des alliances, de se faire des amis, des neutralités, ou encore des ennemis plus ou moins officiels Si vous voulez voir l'état actuel de la partie, c'est ici : http://www.simcamb.be/Anomalie/galaxie.php3?taille=petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 ouais ! je suis pas dernier ! merci qui? grrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 moi.. tu t'es pas fais bouffé grace à moi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Donc j'en démarre une nouvelle ou pas ? Si j'en démarre une nouvelle je préviens le nombre de joueurs sera pas bien grand, faut pas trop demander non plus mais les habitués auront la priorité bien entendu et ce sera toi l'admin sim, moi ça ne me dit trop rien ce jeu. Donc si je démarre une nouvelle, mets un liens pour d/l le zip, sinon envois-moi tes fichiers via meuseuneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 bah écoute on gerera ça demain soir, là je dois laisser le pc... assure-toi d'avoir phpmyadmin d'installé, normalement ça devrait pas poser trop de problemes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Tu me prends pour un novice ou quoi ? Je prends un hébergement pro rien que pour faire du html, c'est klur c'est beaucoup plus intéressant pour un mec qui fait du php... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 J'ai un pote qui m'avait parlé d'un jeux de se genre, si tu trouve un moyens, j'y jouerait apres far cry & Hl² :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64629,0,32][nom]Lowskill a écrit[/nom]moi.. tu t'es pas fais bouffé grace à moi hein [/citation] oui cependant, si je regarde mes dernier messages: Lowskill vous a pris l'étoile machin... et ce sur plusieurs pages... je me suis fais bouffé par toi, jvais pas crié au joie de m'être fait bouffé par mon ami de sup-admin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hebus.de.troy Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 C'est où qu'on s'inscrit pour réserver sa place parceque je veux ma revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64636,0,37][nom]dPm a écrit[/nom]oui cependant, si je regarde mes dernier messages: Lowskill vous a pris l'étoile machin... et ce sur plusieurs pages... je me suis fais bouffé par toi, jvais pas crié au joie de m'être fait bouffé par mon ami de sup-admin ! [/citation] Faut dire que t'as tellement joué aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 chouette si on recommence on va pouvoir buter sim a nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Sur ce jeux on voit bien que darth vadehors ( vous inquietez pas a la fin de ce post je sortirais ) a une grande maitrise de la conquete spatial ps: comme je vous l'avez promis ===>je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64660,40,1][nom]Darth Vader a écrit[/nom]chouette si on recommence on va pouvoir buter sim a nouveau[/citation] ouais!!!!! Je joue moi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64702,40,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]ouais!!!!! Je joue moi hein [/citation] j'ai déjà mis une option sur la mort de sim, alors prend un ticket.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 M'en fou c'est moi qui l'ai eu la dernière fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 je veux etre dans le Hall of Fame avec mon score Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64722,40,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]M'en fou c'est moi qui l'ai eu la dernière fois [/citation] t'a revé quoi ? j'ai tué sim pour sauver les miches de manneke.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 coucou, dites vu que je vais plus pouvoir jouer qu'à ce type de jeu, merci d'indiquer le nouveau lien pour la page du jeu . Je vais me coucher une derniere fois dans mon lit avant de le demonter. oui pour finir je me suis mis aussi a myefarm... pour quand je vais avoir mes poules en octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 tient bilbon, t'es de retour.. comment tu vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 bien je suis en plein carton, je demenage apres demain ca a ete un peu galere cest 2 derniers mois pour trouver un logement etc mais c'est le bon bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 tu demenages pour quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés