wizard06 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Kaspersky ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64363,0,25][nom]Nataku a écrit[/nom]J'ai Norton en j'en suis satisfait. Que conseillerai tu comme Antivirus ?[/citation] la vigilance.... moi je tourne à ça depuis très longtemps... sinon j'ai ZA pro.... et ça me suffit emplement... pas un virus (sauf l'autre connard de MsBlast quand je fesais pas très attention, à ma première installation de windows XP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 encore une fois... j'étais sous norton antivirus... aucun probleme détecté... je le désinstalle, redémarre mon ordi, installe kaspersky le met a jour et fais un scan complet... bah 10 virus et chevaux de troie détectés par Kaspersky alors qu'ils étaient passé a l'as avec norton... Vous faites ce que vous voulez mais mon choix est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 J'ai Kaspersky et je le trouve très performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 En parlant de spyware etc. J'aimerais avoir un bon programme qui les supprime, comme Ad-Aware, le problème c'est que Ad-Aware supprime des trucs importants de temps en temps, alors on se bouffe des erreurs au demarrage ou bien il m'avait viré des fichiers de config de mes graveurs dvd, du coup j'ai pu formater, et cela après un scan Ad-Aware ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 utilise AdAware en manuel, jamais en automatique ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 J'ai jamais eu de problême avec ad-aware... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 heu je suis pas pres d'installer la SP2... vu qu'il veut po me mettre la version 1... lol au fait vu que je retourne sous 56k ... mozilla serait preferable a ie6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 Moi j'ai pas le sp1 et le sp2 et c'est nikel. Je viens de remplacer IE (3 spyware en 3 mois (qui se lancent sans rien faire)) par firefox, et c'est encore plus nikel. Et quand j'ai un virus, je teste avec un anti virus en ligne, et si ça marche pas, j'installe une version demo de panda anti virus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64455,0,33][nom]bilbon a écrit[/nom]heu je suis pas pres d'installer la SP2... vu qu'il veut po me mettre la version 1... lol au fait vu que je retourne sous 56k ... mozilla serait preferable a ie6?[/citation]A 100% ! Mais prend plutot firefox, plus leger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 ok merci je vais faire ca ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 [citation=64472,0,36][nom]bilbon a écrit[/nom]ok merci je vais faire ca ce soir.[/citation] :hello: Bilbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbon Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2004 salut, alors passé de bonnes vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés