cette config est bien?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=64005,0,27][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]

nan sincerement ce pc est une arnaque total, un proco inutile avec pas assez de ram, un disque dur de merde et une CG pitoyable..

et moi qui me suis fatigué à faire un long message... Comment tu fais pour réussir à faire de si bon résumé Darth... C'est quoi ton secret? Tom & Pilou :sweat:[/citation]

Le Tom & Philou avec un petit fond de vodka ça le fait grave :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64013,0,29][nom]Darth Vader a écrit[/nom]le secret c'est l'economie de mots..

en clair depuis des années je/on ne lit plus les posts trop long et trop tassés, donc l'habitude a été d'écrire espacé et d'aller vite et clairement au fond du sujet..[/citation]

[sérieux 30 sec] Quitte à pas toujours approfondir? [/serieux 30 sec]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.

Je fais un concentré de tout ce qui a été dis pour synthétiser ma pensée.

C'est de l'argent jeté par les fenetres.

La config est mal montée, avec des pièces dont les compatibilités n'ont pas été mises à l'epreuve, dont les OS n'exploitent que peu les capacités.

Les economies sur certaines pieces sont ridicules, (meme si mes perfs de certaines radeon 9600 sont egales ou superieures à certaines fausse 9800pro 128Mo) comme la 9600, ou le boitier en carton, ou la ram en papier maché...

Il aurait peut etre, comme ca a été dis, plus judicieux de miser sur un Textorm ou un Antec (quitte à se la peter) pour le boitier, une meilleure CG (sans pour autant acheter des pci Xpress) de la DDR Dual Chan (meme "seulement" 512Mo, ca suffit amplement -_-, mais de la corsair par exemple), etc etc...

Enfin, pour 900€, tu t'es fais enflé.

En gros, c'est la loose ta config.

Nota: Bonsoir à tout les autres :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64048,0,37][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est un risque mais on peut approfondir tout en étant concis dans les cas les plus serieux..

en l'occurence ici, config pourrave suffit..[/citation]

a 810 ans tu dois etre le doyen de vossey nan ? :D

Au moins on voit le vecu qui parle :o

:jap: darth notre modele a tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64204,40,5][nom]Kiscool a écrit[/nom]Moi quand vous dites 56k ca me fait rire parceque moi aussi j'ai connu le 56k mais j'ai un ami qui avait y a meme pas 3 moi un 28k....:) Le pauvre.. Faut pas le plaindre il est sur la freebox 6Mb.[/citation]

parce que est en 2 mots et mois prend un s à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de ne pas répondre vite parce que j'ai du boulot cette année en terminale =(

merci pour les conseils

par contre pouvez me dire comment marche les achats sur internet et si beaucoup d'entre vous ont déja acheté un pc sur internet sans avoir eu de problème par la suite.

au pire est-ce que l'un d'eentre vous connait une adresse ou l'on peut acheter un pc pour 900 euros dans les environs de Paris ou sur Paris .

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=64443,40,8][nom]stranger46 a écrit[/nom]désolé de ne pas répondre vite parce que j'ai du boulot cette année en terminale =(

merci pour les conseils

par contre pouvez me dire comment marche les achats sur internet et si beaucoup d'entre vous ont déja acheté un pc sur internet sans avoir eu de problème par la suite.

au pire est-ce que l'un d'eentre vous connait une adresse ou l'on peut acheter un pc pour 900 euros dans les environs de Paris ou sur Paris .

merci d'avance.[/citation]

^-^ en plus t'es sur Paris??

Rue Montgallet y'a tout ce qu'il faut pour pas cher :)

www.rue-montgallet.com

Nota: En achetant les pieces séparées, tu peux te faire une grosse config pour pas cher. Il faut juste savoir monter un PC après, mais ca, c'est loin d'être complexe.

Si tu veux te faire une idée, va sur le lien dans ma signature, sur HFR, ou sur le forum de rue-montgallet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rue mongallet est pleine de magasin, de haut en bas, et dans l'autre sens aussi, c'est QUE des magasins d'informatique.

Tu te la prend par un bout, tu regarde les prix, tu note les moins chers pour chaque composants, et tu fais tes emplettes. Ca risque de te prendre tout un aprés-midi pour un PC complet par contre.

Aux pire je crois que certains magasins peuvent te monter ton PC, mais faut payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement