Glimmer Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Mais pourquoi le miens n'apparait-il toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Attends qu'un admin passe pour le valider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glimmer Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Ok, mais cela fais 2 jours sont un peu long, enfin ils doivent être très occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 il est peut etre indécent [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64687,40,39][nom]Glimmer a écrit[/nom]Ok, mais cela fais 2 jours sont un peu long, enfin ils doivent être très occuper [/citation] c'etait quoi? parce que normalement on voit tout de suite pour valider les images. Il se peut qu'il soit contre les règles du forum. Fais le moi passé en privé en cliquant ici , je te dirai ce qui a pu se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 HALF-LIFE? fini 5 fois au moins. dans tout les modes de difficulté. version anglaise et en francaise (meme une fois sans utiliser le mp5, en utilisant prioritairement le petit pistolet), oppossing force aussi, blueshift de meme, mes 3.2Go de mods solo avec. Half-Life c'est mon jeu Culte par excelence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glimmer Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Je comprend pas, l'avatar aparet dans mon profil mes pas dans mes messages, je comprend rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64808,80,3][nom]Glimmer a écrit[/nom]Je comprend pas, l'avatar aparet dans mon profil mes pas dans mes messages, je comprend rien.[/citation] il est peu etre pas encore validé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 perso je vois pas l'image dans le profil... je vois juste le tag :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glimmer Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 C'est bon en fait j'avais mis un smiley perso et non un avatar => [:glimmer] dsl, merci pour votre aide Je viens de mettre l'avatar à jour. j'attend la validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glimmer Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Merci les admins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 bouton pour éviter les multi posts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64817,80,7][nom]Glimmer a écrit[/nom]Merci les admins[/citation] euh moi chui pas admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glimmer Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Toi non mais chandlerbing82 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 Ce n'est "qu'un" modérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2004 [citation=64817,80,7][nom]Glimmer a écrit[/nom]Merci les admins[/citation] de rien :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glimmer Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 OK alors à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Nom du dju !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Que de beaux commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 C'est pour exhiber mon nouvel avatar tout beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Il n'est pas moche mais on a eu beaucoup mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Question avatars t'es peut-etre pas le mieux placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2004 Je sais c'est même sur mais pour moi en moyenne les plus beau avatar sont ceux de gumbi (surtout sur le forum n°2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés