Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 terminé il y a bien longtemps (sans les codes), et abandonné au milieu de opposing force (pcq je mourrait toujours au meme endroit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefree Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 terminé en 2 ans et 5 jours bah quoi faut savoir savourer des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63434,0,10][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]terminé ca m a fait penser a la video du type qui le finit en 55 minutes [/citation] nouveau record : 48 mins et tout ce que j'aime sur HL c'est bout contre les marines pas torp intelligeant... sinon les aliens, tape sur les nerfs plus qu,autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Je l'ai finit. Il m'a fallu un bon moment pour comprendre comment niquer le boss mais ça a été. J'ai fini Opposing Force aussi. Edit: moi j'aime bien les gros aliens avec leurs moustiques qui piquent ainsi que les insectes qu'on lance et qui s'en vont vers leur cible exploser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Bah j'ai terminé le jeu mais au moment où je tuais le phoetus géant à la fin, il restait bloqué et je n'ai pas vu la cinématique de fin. bon j'ai pas perdu grand chose, c'est pas mon jeu préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glimmer Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 je le fini et refini, je compte même plus le nomnbre de fois tellement il m'a fait tripper, vivement HL2. En attendant, vous pouvez me voir sur les serveurs dod sous le pseudo Sh1v3r. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 T'as jamais eu d'autre jeu sur pc ou quoi :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63629,0,25][nom]Greaver a écrit[/nom]Moi je l'ai finis en normal quand il est sortit avec tous les mods officiel (opposing force, blue shift), half life generation que ça s'appelait. [/citation] Moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 J'ai du finir une quinzaine de mods solo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 je l'ai commencer il y a 2 ans, je l'avais laché 5 minutes apres l'explosion et j'ai repris, maintenant je suis au chapitre "tension en surface" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Euh... bon.. ok... :whistle: Je l'ai pas terminer, mode easy, avec le god mode et toute les armes, parce que j'étais bloquer sur Xen jsute apres al teleportation de Black Memba a Xen. En faite je comprenais pas la soluce que j'utilisais comme guide et voila. Et je voulais pas utiliser le mod noclip car la derniere fois je m'etait paumé dans la map en arrivant à des endroits où theoriquement on n'est pas sencé y arriver... Et a la longue ca ma tellement soulé que j'ai arreté le jeu. Maintenant j'ai la flemme de recommencé a cause de la longueur du debut (qui devient tres lourde au bout de la dizaine de fois que l'on a fait...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 clair que le début est chiant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Tiens mais ou est bordeaux? Le debut te mets dans l'ambiance, mais c'est vrai que ça peute saouler si tu le fait 10 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63748,0,38][nom]Greaver a écrit[/nom][g]Tiens mais ou est bordeaux? [/g] Le debut te mets dans l'ambiance, mais c'est vrai que ça peute saouler si tu le fait 10 fois[/citation] :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63749,0,39][nom]GdB1881 a écrit[/nom]:??:[/citation] Ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Ben personne ne l'aimait donc j'ai changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63753,40,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Ben personne ne l'aimait donc j'ai changé [/citation] la signature aussi s'il te plait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63753,40,2][nom]GdB1881 a écrit[/nom]Ben personne ne l'aimait donc j'ai changé [/citation] Mais si mais si :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 bah GdB c'est pas pour etre désobligeant mais... ne prends pas d'avatar... je te demande ca comme un service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Mais laisser le tranquil le pôvre petit Gbd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63761,40,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah GdB c'est pas pour etre désobligeant mais... ne prends pas d'avatar... je te demande ca comme un service [/citation] Moi je vois toujours son maillo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 ctrl+f5 et tu verras un ... avatar ... fin ca y ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63766,40,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ctrl+f5 et tu verras un ... avatar ... fin ca y ressemble [/citation] Merci mais finalement t'aurai pu ne rien dire parce-que.. Nan je rigole je préfère celui là que le maillo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63766,40,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ctrl+f5 et tu verras un ... avatar ... fin ca y ressemble [/citation] Argh remet le maillot ...... vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63774,40,10][nom]Gotika a écrit[/nom]Argh remet le maillot ...... vite ![/citation] trop tard :'( [:edith] Allez je vais au dodo parce que demain, lever à 6h :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés