[curiosité] Qui a joué et terminé Half-Life

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais parce qu'avec tout ces merd... jeunôts qui r0x3nt à counter-shit, les fanboys qui se masturbent sur les dernieres blag... annonces de Gabe 'obesité' Newell, et autres, je me posais la question : qui a joué et terminé Half-Life, sans cheats codes, en jouant comme un homme quoi :o

Pour ma part, bah ouais, j'me souviens l'avoir fini en janvier 1999, apres y avoir joué toutes les vacances de nowel précédentes.. quel pied ce jeu quand j'me rappelle :love: et je me l'étais refait quand j'ai acheté une carte 3Dfx pour remplacer l'antiquité que je me trainais avant ;)

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

(parce qu'en fait je suis sûr que parmi tout ceux qui attendent HL2 comme le messie, y en a pas beaucoup qu'ont fini le premier [:lol2])

Posté(e)

rahhh le DMC :love: c'est vraiment génial comme mod ça :)

c'est vraiment un bon remake du bon vieux DM de Quake... plus rapide que ça tu meurs :D

C'est à peine si UT2004 lui arrive à la cheville héhé :o

Posté(e)

Terminé.

Ca fait un bail, je crois que c'était en mai 2000, c'était un pote geek qui voulait me faire jouer à cs alors me suis pris hl par la même occasion, et j'ai plus accroché à hl qu'à cs au début [:spamafote]

J'ai tenté par la suite counter-life mais ça m'a trop saoulé.

Posté(e)

[citation=63464,0,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ah toi non plus :)

pourtant t'es pas un tres bon joueur de NS? :o[/citation]

non mais NS je suis soit dans une boiboite d'alu soit je suis la bestiole :o

C'est le contact qui me repousse un peu plus [:xdddd]

[:grillade] Rah eLd je t'aurai.

Posté(e)

Le 15 septembre mon grand, le 15.

Sinon niveau HL je l ai fini sans cheat en easy, c est pas trop mal quand même.Mais je préfère certains mods solo comme azure sheep et poke646.