Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Ouais parce qu'avec tout ces merd... jeunôts qui r0x3nt à counter-shit, les fanboys qui se masturbent sur les dernieres blag... annonces de Gabe 'obesité' Newell, et autres, je me posais la question : qui a joué et terminé Half-Life, sans cheats codes, en jouant comme un homme quoi Pour ma part, bah ouais, j'me souviens l'avoir fini en janvier 1999, apres y avoir joué toutes les vacances de nowel précédentes.. quel pied ce jeu quand j'me rappelle :love: et je me l'étais refait quand j'ai acheté une carte 3Dfx pour remplacer l'antiquité que je me trainais avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 (parce qu'en fait je suis sûr que parmi tout ceux qui attendent HL2 comme le messie, y en a pas beaucoup qu'ont fini le premier [:lol2]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 ça m'avais gavé au bout de 2h00, j'ai finis en passant à travers les murs, en volant et en tuant tout le monde au pied de biche [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [:bzh] noclip, notarget et god ? (rayez la mention inutile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 les ptits joueurs que vous faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 j'ai joué qu'au dmc [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Terminer ...... pas du tout quand j'avai ma sauvegarde j'etait au boss de fin avec 3 de vie :/ Depuis degouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 rahhh le DMC :love: c'est vraiment génial comme mod ça c'est vraiment un bon remake du bon vieux DM de Quake... plus rapide que ça tu meurs C'est à peine si UT2004 lui arrive à la cheville héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Terminé. Ca fait un bail, je crois que c'était en mai 2000, c'était un pote geek qui voulait me faire jouer à cs alors me suis pris hl par la même occasion, et j'ai plus accroché à hl qu'à cs au début [:spamafote] J'ai tenté par la suite counter-life mais ça m'a trop saoulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 terminé ca m a fait penser a la video du type qui le finit en 55 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Jai fini fini HL en easy uniquement mais le PC ou jy jouait etait proche de la config minimal Sinon DMC c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 fini 3 fois, quand j'avais mon vieux PC ou c'était le seul jeu qui marchait à peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Jamais joué à HL [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Fini il y a quelques mois , avec les opposing force et blue shift Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 j ai jamais accroché a half life en fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 J'aime pas trop les histoires de bestiole sombre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63463,0,16][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]J'aime pas trop les histoires de bestiole sombre.[/citation] ah toi non plus pourtant t'es pas un tres bon joueur de NS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Tu parles il est planque dans un CC ou dans un conduit la plupart du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63464,0,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]ah toi non plus pourtant t'es pas un tres bon joueur de NS? [/citation] non mais NS je suis soit dans une boiboite d'alu soit je suis la bestiole C'est le contact qui me repousse un peu plus [:xdddd] [:grillade] Rah eLd je t'aurai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Le 15 septembre mon grand, le 15. Sinon niveau HL je l ai fini sans cheat en easy, c est pas trop mal quand même.Mais je préfère certains mods solo comme azure sheep et poke646. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Terminé... il y a bien logtemps, en difficile. pqar contre, j'ai fini oposing et blue shift il n'y a pas tres longtemps (1/2 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Je l'ai fait en godmode avec toutes les armes... Bah quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Je l'ai terminé, bien après sa sortie. Au début je refusais de jouer, parce qu'il était considéré comme le meilleur jeu du siècle (etc, etc...) alors que Q2 était bien plus intéressant à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 J'ai terminé 4 fois half-life. 1 fois en facile 1 fois en normale 1 fois en dur en trichant vers la fin et 1 fois sans triché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Moi je l'ai finis en normal quand il est sortit avec tous les mods officiel (opposing force, blue shift), half life generation que ça s'appelait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés