mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 darth vader ( 304 000 résultats) contre mota ( 564 000 résultats) Wesh, bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 salut cousine c'est quoi ce topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 le topic du fight. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 L'honneur est sauf. Et la 1ére place aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=62702,0,1][nom]Gling a écrit[/nom]Salut a tous, Je voulais savoir si il est vrai que la ddr2 n'est pas fiable. Je me suis acheter une carte mere en socket 775 et donc je voulais savoir si je devais absolument mettre de la ddr2 ou si la simple ddr fonctionne. Si vous avez des conseils de marque ou de quantité de memoire je suis ouvert a tous conseils. Merci[/citation]Le début du fight était plutôt violent apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Bah, la réponse fut donnée. Donc le topic suit un autre chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Et en plus c'est un modo qui a lancer le fight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 de toute façon les modos.. surtout les bailges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 Bahamuth Z E R O (629 results) versus darth vader( 371 000 results) The winner is: darth vader j y etais presque :sweat: edit : XooNZooB (108 results) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 darth hier => 304 k darth aujourd'hui 371 k Viens par ici tricheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63438,40,21][nom]mota a écrit[/nom]darth hier => 304 k darth aujourd'hui 371 k Viens par ici tricheur ![/citation] que veuxtu, ma popularité augmente.. un consil, testez pas avec seulement darth vous allez pleurer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 elninho ( 2 990 results) darth vader ( 370 000 results) edith: ça bug parfois :s darth vader (0 results) FatherXmas (0 results) edith2: FatherXmas 170 results Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 http://www.googlefight.com/cgi-bin/compare.pl?q1=homme&q2=femme&B1=C%27est+parti+%21&compare=1&langue=fr C'est tendax :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63461,40,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]que veuxtu, ma popularité augmente.. un consil, testez pas avec seulement darth vous allez pleurer..[/citation] je te bat quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63461,40,22][nom]Darth Vader a écrit[/nom]que veuxtu, ma popularité augmente.. un consil, testez pas avec seulement darth vous allez pleurer..[/citation] t0(4 610 000 résultats) contre darth ( 991 000 résultats) Le vainqueur est : t0 [:darck]Peut-être aurai-je un jour un pc en btx avec ddr2, pci express et Fx 6800 Ultra avec un pikachu dedans pour économiser l'électricité. Edit: :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 septembre 2004 [citation=63594,40,26][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] t0(4 610 000 résultats) contre darth ( 991 000 résultats) Le vainqueur est : t0 [:darck]Peut-être aurai-je un jour un pc en atx avec ddr2, pci express et Fx 6800 Ultra avec un pikachu dedans pour économiser l'électricité.[/citation]Tant qu'à faire, passe au btx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=62805,0,4][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]c'est trop bien le DDR ! [:xdddd] Bon ok je sors [/citation] je t'ai en photo par ailleur... que ceux qui payent bien se manifestent, et ils les auront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 j'ai une vidéo d'Eve sur DDR et de Chico qui fait le con ... meme chose que le ptit moine mais en version plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 rho on partage les bénéfices ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Rha DDR, j arrive trop a bouger mon cul la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 j vais voir a emmener le tapis pour le préconcert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 J ai vu a la LAN qui y avait stargazers et un autre de nightwish sur stepmania. C etait gavé chaud. Faut dire même en easy j ai du mal a finir un morceau alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 [citation=64198,40,29][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'ai une vidéo d'Eve sur DDR et de Chico qui fait le con ... meme chose que le ptit moine mais en version plus cher [/citation] Et le principal intéressé l'a même pas. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 Moi je veux les photos où on est à 4 dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 septembre 2004 ca fait plus de 10Mo c'est long a uploader :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés